Posté(e) 21 juin 200620 a Impossible de me connecter à msn ce soir!Je suis le seul? quelqu'un sait quoi faire? Pareil pour moi! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!
Posté(e) 21 juin 200620 a Pour moi ca remarche depuis une bonne demie heure... je croise les doigts pour que ca continue
Posté(e) 15 novembre 200619 a Impossilble de parler sur MSN Ca dit que les messages ne peuvent pas etre remis à tous les destinataires. Ca le fait qu'à moi ou quoi??
Posté(e) 15 novembre 200619 a ben moi ça a l'air de marcher... en + je me suis risquée avec un pote plutot lourd
Posté(e) 15 novembre 200619 a Je comprends pas... pourtant je me suis déco et reco et rien... Moi ça me fait pareil même problème que toi Néo
Posté(e) 15 novembre 200619 a Impossilble de parler sur MSN Ca dit que les messages ne peuvent pas etre remis à tous les destinataires. Ca le fait qu'à moi ou quoi?? Moi pareil... Console-toi!
Posté(e) 16 novembre 200619 a Ca recommence impossible de se connecter! Ils sont en train de changer de version ou quoi???