melie2611 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 bonjour, voilou lors du dernier conseil des maîtres on m'a gentiment dis que je pouvais oublier le fait de faire chorale car ct l'affaire des cm1 cm2 et comme j'arrive dans l'école je n'ai pas trop mon mot à dire pour la répartition <_< du coup le directeur m'a gentiment dis qu'il ne me restait que le choix entre danse et théatre :o sachant qu'il m'ai impossible de faire danse (je suis nulle, j'ai horreur de ça alors pour trouver de la bonne volonté... pour donner envie aux enfants il faut qu'on l'i aussi cette envie) du coup il ne me reste que théatre (je précise que j'ai un cp) qui l'a deja fait, qui aurait des conseils à me donner bref qui peut m'aider je sais que j'ai le temps mais ce me tracasse merci merci beaucoup
CARODEMETZ Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 bonjour, voilou lors du dernier conseil des maîtres on m'a gentiment dis que je pouvais oublier le fait de faire chorale car ct l'affaire des cm1 cm2 et comme j'arrive dans l'école je n'ai pas trop mon mot à dire pour la répartition <_< du coup le directeur m'a gentiment dis qu'il ne me restait que le choix entre danse et théatre :o sachant qu'il m'ai impossible de faire danse (je suis nulle, j'ai horreur de ça alors pour trouver de la bonne volonté... pour donner envie aux enfants il faut qu'on l'i aussi cette envie) du coup il ne me reste que théatre (je précise que j'ai un cp) qui l'a deja fait, qui aurait des conseils à me donner bref qui peut m'aider je sais que j'ai le temps mais ce me tracasse merci merci beaucoup <{POST_SNAPBACK}> sympa la répartition !!! personnellement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire chanter tes élèves ...enfin bon ... tu peux lier chant et théâtre ... on ne peut pas te l'interdire !!!
melie2611 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 je suis bien d'accord avec toi : ils veulent que ce soit diversifié: du chant , de la danse et du théatre: leur doctrine: dernier arrivé dernier servi ton idée de lier les deux et intéressante il faudrai que je trouve un truc
CARODEMETZ Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 je suis bien d'accord avec toi : ils veulent que ce soit diversifié: du chant , de la danse et du théatre: leur doctrine: dernier arrivé dernier serviton idée de lier les deux et intéressante il faudrai que je trouve un truc <{POST_SNAPBACK}> je cherche dans mes archives et je te fais signe si j'ai quelque chose en magasin j'ai des cp aussi
Etoile Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Pour moi, ça sera probablement chants et théâtre... Je n'y ai pas trop réfléchi pour l'instant je dois dire Je dois d'abord penser au spectacle de Noël où mes loulous vont chanter... Et pour l'instant, on n'a fait qu'une chanson et commencé une deuxième
melie2611 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 a priori pas de thèmes particulier en perspective je préfère commencer à y penser car tout arrive vite surtout quand on débute en tout cas merci de vos aides
melie2611 Posté(e) 24 octobre 2005 Auteur Posté(e) 24 octobre 2005 Pour moi, ça sera probablement chants et théâtre... Je n'y ai pas trop réfléchi pour l'instant je dois dire Je dois d'abord penser au spectacle de Noël où mes loulous vont chanter... Et pour l'instant, on n'a fait qu'une chanson et commencé une deuxième <{POST_SNAPBACK}> je te plains: je n'ai déjà qu'un spectacle et ca m'angoisse alors toi :P en tout cas je te souhaite bon courage mais on va la réussir notre première année grâce au forum
Messages recommandés