Aller au contenu

spectacle de fin d'année


melie2611

Messages recommandés

bonjour, voilou lors du dernier conseil des maîtres on m'a gentiment dis que je pouvais oublier le fait de faire chorale car ct l'affaire des cm1 cm2 et comme j'arrive dans l'école je n'ai pas trop mon mot à dire pour la répartition <_<

du coup le directeur m'a gentiment dis qu'il ne me restait que le choix entre danse et théatre :o

sachant qu'il m'ai impossible de faire danse (je suis nulle, j'ai horreur de ça alors pour trouver de la bonne volonté... pour donner envie aux enfants il faut qu'on l'i aussi cette envie)

du coup il ne me reste que théatre (je précise que j'ai un cp)

qui l'a deja fait, qui aurait des conseils à me donner bref qui peut m'aider :blush:

je sais que j'ai le temps mais ce me tracasse

merci merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voilou lors du dernier conseil des maîtres on m'a gentiment dis que je pouvais oublier le fait de faire chorale car ct l'affaire des cm1 cm2 et comme j'arrive dans l'école je n'ai pas trop mon mot à dire pour la répartition <_<

du coup le directeur m'a gentiment dis qu'il ne me restait que le choix entre danse et théatre :o

sachant qu'il m'ai impossible de faire danse (je suis nulle, j'ai horreur de ça alors pour trouver de la bonne volonté... pour donner envie aux enfants il faut qu'on l'i aussi cette envie)

du coup il ne me reste que théatre (je précise que j'ai un cp)

qui l'a deja fait, qui aurait des conseils à me donner bref qui peut m'aider :blush:

je sais que j'ai le temps mais ce me tracasse

merci merci beaucoup

sympa la répartition !!!

personnellement, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire chanter tes élèves ...enfin bon ... ;)

tu peux lier chant et théâtre ... on ne peut pas te l'interdire !!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi : ils veulent que ce soit diversifié: du chant , de la danse et du théatre: leur doctrine: dernier arrivé dernier servi

ton idée de lier les deux et intéressante il faudrai que je trouve un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi : ils veulent que ce soit diversifié: du chant , de la danse et du théatre: leur doctrine: dernier arrivé dernier servi

ton idée de lier les deux et intéressante il faudrai que je trouve un truc

je cherche dans mes archives et je te fais signe si j'ai quelque chose en magasin :)

j'ai des cp aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera probablement chants et théâtre... Je n'y ai pas trop réfléchi pour l'instant je dois dire ;)

Je dois d'abord penser au spectacle de Noël où mes loulous vont chanter... Et pour l'instant, on n'a fait qu'une chanson et commencé une deuxième :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori pas de thèmes particulier en perspective

je préfère commencer à y penser car tout arrive vite surtout quand on débute :rolleyes:

en tout cas merci de vos aides :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça sera probablement chants et théâtre... Je n'y ai pas trop réfléchi pour l'instant je dois dire ;)

Je dois d'abord penser au spectacle de Noël où mes loulous vont chanter... Et pour l'instant, on n'a fait qu'une chanson et commencé une deuxième :ninja:

je te plains: je n'ai déjà qu'un spectacle et ca m'angoisse alors toi :P

en tout cas je te souhaite bon courage mais on va la réussir notre première année

grâce au forum :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...