choupinette Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Salut à tous, je suis la secrétaire de l'Association Sportive et Culturelle de l'IUFM de BX. Nous avons fait une réunion vendredi midi. Je voulais vous informer qu'une bourses aux livres aura lieu le vendredi de la rentrée. Pe2 amenez vos livres, Pe 1 amenez vos chéquiers. Faites tournez l'info! Bonnes vancances Vanessa Ps : La soirée parrainage aura lieu on espère, le mardi 8. A confirmer masi vous pouvez commencez à faire passer le message.
mysterieuse Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour , merci pour cette info , vais essayer de la faire circuler...
julantmat Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 bonjour, je souhaiterais savoir si les candidats libres peuvent venir pour acheter des livres merci
choupinette Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Je n'y vois pas d'inconvénients. Dès que j'en sais plus sur la date, le lieu précis et l'heure je vous fais signe. Merci mystérieuse de faire circuler le message.
Messages recommandés