iness Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je suis encore étudiante en première année IUFM pour le concour PE. J'ai choisi option musique car il n'y avait plus de place dans les autres. Je nesuis pas du tout musicienne et je dois présenter une chanson niveau cycle 3 à ma prof de musique très bientôt. Pourriez-vous m'aider à trouver la chanson que je présenterai à l'oral du concours. Une chanson que je puisse exploiter par la suite. C'est nécessaire pour la partie entretien de l'épreuve. Merci de votre aide.
marika Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Je suis encore étudiante en première année IUFM pour le concour PE. J'ai choisi option musique car il n'y avait plus de place dans les autres. Je nesuis pas du tout musicienne et je dois présenter une chanson niveau cycle 3 à ma prof de musique très bientôt. Pourriez-vous m'aider à trouver la chanson que je présenterai à l'oral du concours. Une chanson que je puisse exploiter par la suite. C'est nécessaire pour la partie entretien de l'épreuve. Merci de votre aide. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas des chansons que tu puisses exploiter en débat? Par exemple: Armstrong de Nougaro, Lili de Pierre Perret, Manhattan Kaboul de Renau/Axelle Red...
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 merci pour les idées ! <{POST_SNAPBACK}> ma liberté de jean ferrat vue avec des cm2
Messages recommandés