Aller au contenu

une nouvelle instit à la télé française !!


Marie-Claire

Messages recommandés

voilà, après "l'instit", "le dirlo", voilà que les scénaristes viennent de faire débarquer une nouvelle représentante du corps enseignant sur nos petits écrans : Mademoiselle Joubert, incarnée à l'écran par Laurence Boccolini ("mme maillon faible") <_<

que pensez vous de ce personnage, de ce programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    6

  • Tam tao

    4

  • NéoPhyte

    3

  • Marie-Claire

    2

Désolée pour son audimat, mais j'ai éteint le poste... J'y crois pas à ce genre d'enseignant modèle qui tape dans ses mains à la fin de la récré et oh, magie, les enfants qui ne voulaient absolument pas quitter les jeux sont en rang deux par deux :o <_< Ou alors, il faut qu'elle passe le concours! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça encore... avec certains ça peut encore marcher...

Par contre:

.ramener un élève qui s'est perdu chez lui en voiture... <_<

.aller avec lui à l'hôpital en laissant sa classe à la collègue re <_<

etc.... Je l'avais mis en fond sonore mais là...je crois que je vais faire comme toi... j'éteinds tout..!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je connais pas du tout mais je vais chambrer ma collègue à la rentrée, elle a le même patronyme !! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 2 c'est plus réel, mais ça fait flipper !!!

Mon fils n'a que 3 ans et dire que dans quelques années il pourrait être comme un de ces ados , au secours!!!

Du coup j'ai éteint le son et je suis sur le forum!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que c'est de la fiction! "L'instit" avec Klein n'était guère mieux! ca se regarde mais faut pas le prendre au premier degrè! sinon chaque corpsde métier ne regarde pas un film qui le touche!

Sans parler du fond du film, moi j'aime bien comment miss maillon faiblejoue! ca casse son image de méchante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez que c'est de la fiction! "L'instit" avec Klein n'était guère mieux! ca se regarde mais faut pas le prendre au premier degrè! sinon chaque corpsde métier ne regarde pas un film qui le touche!

Sans parler du fond du film, moi j'aime bien comment miss maillon faiblejoue! ca casse son image de méchante!

Justement je ne regarde jamais "L'instit" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement invraisemblable...

surtout le coup de l'instit qui emmène un gamin blessé à l'hôpital dans sa propre voiture...

tiens, j'aimerais bien connaître l'avis des vrais flics face à leurs homologues du petit écran (Navarro, Julie Lescaut et autres PJ...). ils doivent avoir plus ou moins les mêmes réactions que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totalement invraisemblable...

surtout le coup de l'instit qui emmène un gamin blessé à l'hôpital dans sa propre voiture...

tiens, j'aimerais bien connaître l'avis des vrais flics face à leurs homologues du petit écran (Navarro, Julie Lescaut et autres PJ...). ils doivent avoir plus ou moins les mêmes réactions que nous...

C'estce que je viens de vous expliquer! la plupart des trucs sont invraissemblables! rien que les procédures employés ou les mots utilisés! et pourtant on le regarde!

Bah moi je dis pareil pour Melle Joubert, ca se regarde, au premier degré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...