Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

apparement je dois etre la seule mais le lien ne fonctionne pas chez moi.... :-(

Posté(e)
merci ce tuyau

là je bosse sur le Taverier, je le troue rudement bien fait - surtout faut dire par rapport au cours du Cned où là dessus,  y a pas grand chose !!

Le Tavernier que tu parles : es-ce bien "enseigner la bio et la géologie à l'école élémentaire" chez bordas?

La librairie ne l'avait pas, il fallait le commander et là j'ai appris qu'il datait de 1993 avec une mise à jour de 1997 donc j'hésite à le prendre.

Combien tu l'as acheté?

Est ce que tu sais ce qu'est le tavernier bleu?

Merciiiiii

Posté(e)

merci pour les adresses ! Je m'y mets de suite

Posté(e)

merci pour ces liens.

Posté(e)

c'est super cool, merci bien.

j'ai pris sciences en mineure, mais ca va me permettre de me remettre les idees bien en place car en sciences je suis pas franchement fortiche.

Posté(e)

merci beaucoup pour ces liens ils vont m'être d'une grande utilité !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Est ce que tu sais ce qu'est le tavernier bleu?

Merciiiiii

c'est celui intitulé: la découverte du monde vivant :)

il est très clair

salazie

Posté(e)

Merci pour ces infos!

Je vous conseille les savoirs de l'école de Hachette Education, Sciences et Technologie, il est très bien fait, mais en très très très simplifié...... c'est pour ceux qui ont un peu de mal... comme moi!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
y a un tocpi" une petite récap en sciences" dans le sous-forum sciences, où y a plein de site. C'est un truc initié par Affable, je crois qu'elle met à jour la première page en fonction d'es nouveautés. Essaye peut etre de mettre tes liens dessus, ça sera moins éparpillé;

Bonjour,

Je ne suis pas parvenue à trouver ce tocpi avec les liens. Quelqu'un peut t-il m'expliquer.

Merci