Anne-So Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 EXCELLENT ! ! ! Il se donne à fond sur scène, il a beaucoup d'humour et sait être très émouvant aussi.. En plus, il a fait ma préférée (qui n'est pas sur le dernire album).. :coeur: :coeur: Baltik était en première partie, c'était très sympa... Un vrai moment de bonheur, en ce moment, ça fait un bien fou...
vero49 Posté(e) 15 février 2006 Posté(e) 15 février 2006 EXCELLENT ! ! ! Il se donne à fond sur scène, il a beaucoup d'humour et sait être très émouvant aussi.. En plus, il a fait ma préférée (qui n'est pas sur le dernire album).. :coeur: :coeur: Baltik était en première partie, c'était très sympa... Un vrai moment de bonheur, en ce moment, ça fait un bien fou... Merci Anne So
eugenie90 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Moi c'était hier soir, et je suis entièrement d'accord avec Anne-laure !! Bénabar est extraordinaire sur scène, il a une énergie phénoménale et sait alterner moments d'humour et moments purement festifs. Il aime beaucoup être sur scène et il est accompagné par ses 9 musiciens qui s'amusent autant que lui. On a eu la chance d'être juste devant la scène et c'était...magique !!! Le temps est passé trop trop vite. C'est sûr, Bénabar est un très très grand. Vivement le prochain concert !!!
pitchoune26 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 La chance de l'avoir deja vu..Moi j'y vais le 16 mars à Grenoble Avez vous remarqué si il avait une peluche sur son piano???
j'y crois Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 JOUR J-7 POUR MOI..j'ai hâte! Avez vous remarqué si il avait une peluche sur son piano??? Il ya quelques temps, il avait un petit Hulk sur son piano mais je ne sais pas si c'est encore le cas
pepite100 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 J'y étais hier soir à Delle. C'était super comme d'habitude. Et oui le petit Hulk est toujours là ! :P
magp Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 J'y étais hier soir à Delle. C'était super comme d'habitude. Et oui le petit Hulk est toujours là ! :P le petit hulk sera TOUJOURS là, c'est son "porte-bonheur" pour les concerts, il l' a depuis ses débuts. Moi , je vais le voir le 28 mars à Rennes!
pepite100 Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 http://www.benabar.com/b1/photos.html Et en plus il est en photo, le petit Hulk. Le pauvre, il est complètement scotché ! Mais au moins il n'a pas froid avec son petit pull.
Messages recommandés