eliz Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour, je suis nouvelle sur ce site. je suis inscrite au crpe 2006 et j aimerai avoir des infos.... j'ai un diplôme d'instit maternelle délivré en Belgique en 1997 et j'aimerai savoir si d'autres personne sont dans le même cas que moi ou si elles ont déjà passé le crpe?????? ont-elles fait une année d'IUFM quand même??? MERCI POUR UNE REPONSE....
Aquitanaise33 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bienvenue sur le forum EDP! Il me semble (à vérifier impérativement!!!) que j'ai déjà lu un post sur ce sujet. Les filles dans ton cas avaient, en effet, passé le concours mais n'avaient pas fait de PE2. As-tu recherché sur Google?
eliz Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 j'aimerai savoir les difficultés qu'elles ont rencontrées lors du concours et après le passage du concours ce qu'elles ont fait? iufm ou pas titularisation immédiate?? MERCI
mitzie Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Minie, qui est aussi sur ce forulm, est belge par contre, je ne sais pas si elle est PE en France peut-être devrais-tu lui envoyer un MP
eliz Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 MERCI MITZIE JE VAIS ESSAYER DE LUI EN ENVOYER UN
Marie-Claire Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 il y a aussi *Gaëlle* qui a le diplôme d'instit en Belgique et qui est inscrite cette année en PE1 à Versailles pour passer le concours ici. tu pourrais lui envoyer un Mp. Minie est effectivement PE mais en Belgique
eliz Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 MERCI MARIE-CLAIRE JE VAIS ECRIRE A GAELLE
eliz Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 merci pour le lien super gentil de ta part:)
Messages recommandés