Aller au contenu

recherche appart dans le 79


elora

Messages recommandés

J'ouvre un sujet un peu différent des autres puisqu'il s'agit pour moi de trouver le plus rapidement possible un appart dans le 79 (vers Thouars). En effet, j'étais sur LC et on vient de m'appeller pour démarrer lundi prochain. Résidant actuellement en Bretagne (morbihan) il me sera difficile de faire la route tous les jours par conséquent si quelqu'un connait des adresses je sus preneuse.

Une future enseignante assez stressée. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Elora, appelle les agences immobiliere de thouars, tu devrais trouver qq chose!!

Tu es sûre d'être à Thouars?

Dans quel quartier?

avec quel niveau?

Je suis aussi en recherche d'une location mais sur Mauzé le mignon, si qq'un a des infos.

C'est très pénible ces logements.

J'y pense Elora, si tu ne trouves pas avant lundi car c'est assez juste , tu as le foyer des jeunes travailleurs, ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre (pour moi, c'est le plus important),tarif très raisonnable, et ça te permettrait de trouver un appart ou une maison tranquillement, sans te précipiter.

Tiens nous au courant et bienvenue dans les deux-sèvres :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je veux bien mamiebrossard que tu me scannes les annonces ce serait super! Je te donne mon e-mail:

h.coralie@wanadoo.fr

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!

Zoé je sais bien que je peux voir auprès des agences mais le souci c'est que je suis très juste au niveau financier donc je souhaite trouver au moins cher. et oui je viens de construire dans le morbihan!!

Merci pour tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, ca sera pas avant ce week car le temps que je tel demain a mes parents, qu'ils le fassent , qu'ils me renvoient et que je te l'envoie ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh ouh!!

Mamie.... moi je serais intéressée.... mon conjoint cherche une chambre ou studio sur Parthenay....

Tu te souviens, je suis venue dans ta belle région fin Aout!!! Nous nous sommes reposés!

malheureusement, je ne pourrai pas suivre avec mes filles tout de suite car, l'entrprise ne propose qu'un CDD de 6 mois pour commencer.... alors ce serait risqué de me mettre en congès parental puis de ne plus avoir de revenus si le CDI n'arrive pas!

Mais bon, je ne désespère pas je sais que les deux sèvres est une région pour nous!!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...