Casimir80 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour où en êtes-vous dans l'un ou l'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Barbotine93 Posté(e) 25 octobre 2005 Partager Posté(e) 25 octobre 2005 Pour cap maths cp J'ai terminé à l'arraché la séance 7 de l'unité 3. Je n'ai pas fait les évaluations ni de l'unité, ni totale et mieux, j'ai zappé le travail sur le plan. Je le ferai en découverte du monde car j'avais pris trop de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 26 octobre 2005 Partager Posté(e) 26 octobre 2005 Auriez-vous une prog de cap maths CP pour une de mes élèves de CE1 que je dois envoyer en soutien dans un CP qui utilise ce fichier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 29 octobre 2005 Partager Posté(e) 29 octobre 2005 en espérant que je ne me suis pas trompée! ma_progression_maths_2005_2006.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gene Posté(e) 29 octobre 2005 Partager Posté(e) 29 octobre 2005 Un grand merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés