mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour, j'ai trouvé une activité sur internet où les élèves doivent décalquer un modèle... c'est écrit cycle 2 (GS-CP-CE1 ) mais je me demande si c'est vraiment réalisable en GS... vos avis SVP! :P
chrisv3 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour,j'ai trouvé une activité sur internet où les élèves doivent décalquer un modèle... c'est écrit cycle 2 (GS-CP-CE1 ) mais je me demande si c'est vraiment réalisable en GS... vos avis SVP! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est possible mais il faut fixer le calque sur la feuille modèle et tout dépend du modèle à retracer... Ils adorent reproduire par transparence sur les vitres
poyette Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 J'ai déjà fait ça sur la fenêtre et c'était pas mal ! J'ai expliqué que si la feuille bougeait, il fallait la replacer correctement. LOLO
sourimimi Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Mes grands s'amusent parfois à décalquer des dessins en posant simplement une feuille blanche dessus sur la table... Alors c'est très réalisable avec du calque. Les feuilles de calque passent aussi au photocopieur, ça peut être intéressant pour faire des vitraux à fixer sur les fenêtres MCD
Messages recommandés