Aller au contenu

Sorcières : textes

Messages recommandés

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait un extrait de : les sorcières sont NRV (que je voie si c'est adapté à ma recherche de textes courts, et s'ils peuvent se lire indépendamment de l'ensemble ?

Thanx !

• J'adhère 1
Posté(e)

merci (flèche verte tiens pour ne pas perdre les habitudes ;) )

• J'adhère 1
Posté(e)

:thumbsup:

Posté(e)

Super, merci pour tous ces textes, je reviendrais fin octobre, pour Halloween! :D

Posté(e)

moi je reviendrai quand j'aurai plus de flèches vertes :lol:

MERCI les filles :thumbsup:

• J'adhère 1
Posté(e)

;) (merci!)

Posté(e)

:D ! (j'approche des 600 !)

J'adore, dans le texte de Bernard Friot, ce passage (quand la sorcière veut devenir belle pour séduire le prince) :

Au début de l’après-midi, elle avala une bouteille d’élixir. Comme c’était très amer, elle procédait ainsi : un verre d’élixir, un carré de chocolat, un verre d’élixir, un bonbon à la fraise. Et, ainsi de suite.

Après le dernier verre, elle était redevenue jeune et jolie. Si jolie qu’elle aurait pu faire carrière au cinéma. Ou devenir institutrice.

Posté(e)

:D ! (j'approche des 600 !)

J'adore, dans le texte de Bernard Friot, ce passage (quand la sorcière veut devenir belle pour séduire le prince) :

Au début de l’après-midi, elle avala une bouteille d’élixir. Comme c’était très amer, elle procédait ainsi : un verre d’élixir, un carré de chocolat, un verre d’élixir, un bonbon à la fraise. Et, ainsi de suite.

Après le dernier verre, elle était redevenue jeune et jolie. Si jolie qu’elle aurait pu faire carrière au cinéma. Ou devenir institutrice.

:cool::applause: