lutya Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 je vous expose mon problème je complete des postes et j'ai donc deux classes 1 journée par semaine... ce qui est trés peu.. Pour la première periode, je me suis un peu cherché en "essayant" de m'inclure dans le projet de la titulaire.. mais je me rends compte que ce n'est pas évident et que je n'arrive pas à me motiver. J'ai donc décider de faire mes propres projets... Mon premier serait sur elmer en classe de TP/P et TP/P/M seulement, j'ai plein d'idée envie, de faire plein de choses, mais en 6 jours maxi je ne sais pas comment je vais faire ! ( periodes de 7 semaines, dont au moins une sur noel...) est ce que vous pensez que je peut poursuivre elmer sur une autre periode? si vous avez deja vecu se système de postes fractionnés, comment faisiez vous vos projets? merci d'avance une PE qui a envie de bosser mais qui sais plus comment faire !!!
mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 je vous expose mon problème je complete des postes et j'ai donc deux classes 1 journée par semaine... ce qui est trés peu.. Pour la première periode, je me suis un peu cherché en "essayant" de m'inclure dans le projet de la titulaire.. mais je me rends compte que ce n'est pas évident et que je n'arrive pas à me motiver. J'ai donc décider de faire mes propres projets... Mon premier serait sur elmer en classe de TP/P et TP/P/M seulement, j'ai plein d'idée envie, de faire plein de choses, mais en 6 jours maxi je ne sais pas comment je vais faire ! ( periodes de 7 semaines, dont au moins une sur noel...) est ce que vous pensez que je peut poursuivre elmer sur une autre periode? si vous avez deja vecu se système de postes fractionnés, comment faisiez vous vos projets? merci d'avance une PE qui a envie de bosser mais qui sais plus comment faire !!! <{POST_SNAPBACK}> j'ai le même problème toi.. j'ai demandé conseil à un EMF... Il préfère ( et je suis d'accord avec lui ) que le projet ne soit pas complétement fait à fond car on trouve que 6 semaines sur le même projet, c'est déjà pas mal... donc par exemple avec mes CP, on lit qqs pages de l'album puis j'en lis qqs pages... si tu veux plus d'explications, n'hésites pas!
Invité Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Donc ne pas poursuivre le projet sur une autre période? Je me psoe exactement le même genre de question que toi Lutya
lutya Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 petit up, personne n'a d'avis ou de conseils?
Messages recommandés