jarode62 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Est-ce que les écrits pour l'académie de Creteil se dérouleront encore au CNIT à la Défense? Et peut-on y réserver facilement l'hotel? Merci pour vos réponses!
kelinda Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Est-ce que les écrits pour l'académie de Creteil se dérouleront encore au CNIT à la Défense? Et peut-on y réserver facilement l'hotel? Merci pour vos réponses! <{POST_SNAPBACK}> Je me pose exactement la même question
Kikouyou Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Et moi aussi !! :P Apparemment pour Versailles, c'est écrit sur le site de l'IA, mais je n'ai pas trouvé l'info sur celui de Créteil...
LILICE82 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 j'aimerais bien savoir egalement... si c à la défense, c ds Paris mm alors? quel arrondissement?? désolé, je ne connais pas vraiment PAris..
marie94 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 j'aimerais bien savoir egalement... si c à la défense, c ds Paris mm alors? quel arrondissement?? désolé, je ne connais pas vraiment PAris.. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour C'est dans le 92 soit en prenant la ligne 1 jusqu'au bout Grande Arche de la Défense soit le RER A idem Grande Arche de la Défense. C'est sur la grande esplanade de la Défense où il y a les magnifiques tours comme aux EU !! ..... Je connais un peu car je travaille pas très loin.
jarode62 Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 et peut-on y réserver un hôtel facilement?
mariecharlotte Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 et peut-on y réserver un hôtel facilement? <{POST_SNAPBACK}> si tu reste dans la première courronne (courbevoie,puteaux, suresnes) les prix sont assez cher . mais je pense que l'on peut réserver assez facilement.
LILICE82 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 j'aimerais bien savoir egalement... si c à la défense, c ds Paris mm alors? quel arrondissement?? désolé, je ne connais pas vraiment PAris.. <{POST_SNAPBACK}> Bonjour C'est dans le 92 soit en prenant la ligne 1 jusqu'au bout Grande Arche de la Défense soit le RER A idem Grande Arche de la Défense. C'est sur la grande esplanade de la Défense où il y a les magnifiques tours comme aux EU !! ..... Je connais un peu car je travaille pas très loin. <{POST_SNAPBACK}> est ce loin du 94 (maison alfort) en RER???
RonC Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 est ce loin du 94 (maison alfort) en RER??? <{POST_SNAPBACK}> Ce site http://www.ratp.fr/ te fournira surement la reponse (itinéraire, temps de trajet...)
jarode62 Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 et peut-on y réserver un hôtel facilement? <{POST_SNAPBACK}> si tu reste dans la première courronne (courbevoie,puteaux, suresnes) les prix sont assez cher . mais je pense que l'on peut réserver assez facilement. <{POST_SNAPBACK}> merci
LILICE82 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 est ce loin du 94 (maison alfort) en RER??? <{POST_SNAPBACK}> Ce site http://www.ratp.fr/ te fournira surement la reponse (itinéraire, temps de trajet...) <{POST_SNAPBACK}> merci bp pr le plan, c super!!! je pense que ca me sera bien utile..
marie94 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 [est ce loin du 94 (maison alfort) en RER??? <{POST_SNAPBACK}> De maisons -alfort (j'y suis aussi) tu prends le rer D jusqu'à gare de lyon ou chatelet et ensuite tu prends le rer A et c'est direct ! C'est très facile en venant de Maisons-Alfort .
Messages recommandés