Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et le parking est-il payant? Ce n'est pas négligeable puisqu'on y reste une journée et demi!

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jarode62

15

• Jade_88

3

• VERTIGO

3

• mary poppins

3

Posté(e)

Celui du CNIT oui, et c cher, si mes souvenir son bon.

Le mieux, c de se garer pres d'une station metro ou RER, et apres, en transport!

Posté(e)
Celui du CNIT oui, et c cher, si mes souvenir son bon.

Le mieux, c de se garer pres d'une station metro ou RER, et apres, en transport!

ok, si on ne connait pas trés bien, autant y aller dans le parking!

Posté(e)
j'aimerais bien savoir egalement... :(

si c à la défense, c ds Paris mm alors? quel arrondissement??

désolé, je ne connais pas vraiment PAris.. :huh:

Bonjour

C'est dans le 92 soit en prenant la ligne 1 jusqu'au bout Grande Arche de la Défense soit le RER A idem Grande Arche de la Défense. C'est sur la grande esplanade de la Défense où il y a les magnifiques tours comme aux EU !! .....

Je connais un peu car je travaille pas très loin.

C'est proche de montrouge? j'y ai passé tous mon deug et ma licence là bas par l'intermédiaire du cned! Décidémment, je suis destinée à aller passer mes exams là bas! :P sauf que pour le deug et la licence c'était pas pour y habiter ensuite! :ninja:

Et je voulais demander à ceux qui se déplacent du sud à créteil pour le concours , ça vous coute cher entre les hotels, le train pour les écrits? et ensuite comment faites vous pour gérer les aller retours concernant les oraux?

Posté(e)
Est-ce que les écrits pour l'académie de Creteil se dérouleront encore au CNIT à la Défense? Et peut-on y réserver facilement l'hotel? Merci pour vos réponses!

coucou!

j'ai téléphonéau siec de creteil, le concours cette année est à Villepinte! au meme endroit que ceux qui passe le concours ds l'académie de versailles!

vas y avoir du monde!

bizzz

Posté(e)
Est-ce que les écrits pour l'académie de Creteil se dérouleront encore au CNIT à la Défense? Et peut-on y réserver facilement l'hotel? Merci pour vos réponses!

coucou!

j'ai téléphonéau siec de creteil, le concours cette année est à Villepinte! au meme endroit que ceux qui passe le concours ds l'académie de versailles!

vas y avoir du monde!

bizzz

c'est trés gentil pour toutes ces infos! Cela change beaucoup de choses, ça me remotive pour le passer à Creteil!

Posté(e)

Et si ça se confirme pour Villepinte, n'oubliez pas de réservez l'hotel le plus rapidement possible car il risque de ne plus y avoir de places!

Posté(e)
Et si ça se confirme pour Villepinte, n'oubliez pas de réservez l'hotel le plus rapidement possible car il risque de ne plus y avoir de places!

Bonsoir Jarode62, je vis à l'étranger et compte passer le CRPE dans l'académie de Créteil peux-tu confirmer que les écrits se dérouleront à Villepinte et non au CNIT et peux-tu me dire stp quel hotel est proche de Villepinte; merci pour toutes tes précisions.

Posté(e)

Bonsoir Jarode62, je vis à l'étranger et compte passer le CRPE dans l'académie de Créteil peux-tu confirmer que les écrits se dérouleront à Villepinte et non au CNIT et peux-tu me dire stp quel hotel est proche de Villepinte; merci pour toutes tes précisions.

L'année derniére, les écrits se déroulaient au CNIT à la Défense! Une personne du forum (mary poppins je crois) a téléphoné au siec de creteil qui lui a confirmé que cette année les écrits se déroulaient à Villepinte! Tu pourras réserver à l'Ibis, mais je crois qu'il n'y a plus de places! Par contre, il y a un formule 1 tout prés (celui de villepinte) où tu pourras réserver à partir du.......100 jours avant la date de ton séjour!

Posté(e)

L'année derniére, les écrits se déroulaient au CNIT à la Défense! Une personne du forum (mary poppins je crois) a téléphoné au siec de creteil qui lui a confirmé que cette année les écrits se déroulaient à Villepinte! Tu pourras réserver à l'Ibis, mais je crois qu'il n'y a plus de places! Par contre, il y a un formule 1 tout prés (celui de villepinte) où tu pourras réserver à partir du.......100 jours avant la date de ton séjour!

Dites, est-ce-que le RER arrive jusquà Villepinte ?

Posté(e)

Dites, est-ce-que le RER arrive jusquà Villepinte ?

oui

Posté(e)

coucou!

Alors le lieu du concours c'est bien villepinte, je viens encore de tel au siec de créteil pr confirmer, de plus c'est inscrit sur le net...donc pr etre sur c'est sur!

Sinon comme hotel il y a un hotel ibis et formule un, je viens de reserver chez ibis, apparement il ne reste plus bcp de places..

l'hotel est a 5 min du lieu du concours, il est situé ds le parc des expos, on peut pas rever mieux!

voila pr les news!

a+