VERTIGO Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 SALUT, je viens d'appeler à l'aacdémie de Créteil, et on m'a dit que concours ne se déroulerait pas à la Défense mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore me dire où car ce n'était pas déterminé???????? j'y comprends plus rien. peux tu me dire où c'est écrit sur internet?? sinon pour l'hotel Ibis c'est combien pour réserver?? merci
VERTIGO Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je viens d'appeler le siec et la dame pas sympathique du tout m'a dit qu'elle ne savait pas où allait se passer le concours car elle connait pas le nombre de candidats inscrits voila mais où as tu trouvé cette info????
isabelle38 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 SALUT, je viens d'appeler à l'aacdémie de Créteil, et on m'a dit que concours ne se déroulerait pas à la Défense mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas encore me dire où car ce n'était pas déterminé???????? j'y comprends plus rien. peux tu me dire où c'est écrit sur internet?? sinon pour l'hotel Ibis c'est combien pour réserver?? merci <{POST_SNAPBACK}> perso, çà m'a couté ... que le cout de l'appel téléphonique : il n'y a rien à payer pour "retenir" définitivement la chambre ! profites-en !
jarode62 Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 encore uin message pour vous rappeler qu'il reste quelques places à l'IBIS! Dépêchez-vous!
VERTIGO Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 ETES VOUS SURS DU LIEU???? l'académie de Créteil et le Siac ne le savent pas?? mary poppins, c'est écrit où?? merci
jojo Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 ah bon, normalement c'etait pour versailles a villepinte et creteilà la défense, mais bon ptet qu'ils ont changé. sinon, pas de pb, le rer B à parc des expo est à moins de 5mn du centre d'exam(no man's land impressionant).
mary poppins Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 ETES VOUS SURS DU LIEU????l'académie de Créteil et le Siac ne le savent pas?? mary poppins, c'est écrit où?? merci <{POST_SNAPBACK}> c'est écrit sur ce site http://www.siec.education.fr/index.php?rub...rub=19&ssrub=96
jarode62 Posté(e) 13 novembre 2005 Auteur Posté(e) 13 novembre 2005 ETES VOUS SURS DU LIEU????l'académie de Créteil et le Siac ne le savent pas?? mary poppins, c'est écrit où?? merci <{POST_SNAPBACK}> c'est écrit sur ce site http://www.siec.education.fr/index.php?rub...rub=19&ssrub=96 <{POST_SNAPBACK}> et ça se confirme, c cool!
virginie Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Chouette je vais revoir mes coupines de Versailles Et le gâteau au chocolat de Leeloo :P
jarode62 Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Chouette je vais revoir mes coupines de Versailles Et le gâteau au chocolat de Leeloo :P <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce qui t'a fait changer d'académie pour 2006?
virginie Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Chouette je vais revoir mes coupines de Versailles Et le gâteau au chocolat de Leeloo :P <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce qui t'a fait changer d'académie pour 2006? <{POST_SNAPBACK}> Plusieurs choses : - Mon conjoint a sa société dans le 77 - Ma soeur vient de s'installer dans le 77 - L'IUFM de Livry-Gragan (93) est moins loin de chez moi que ceux de Versailles. - les quelques 5% de chances supplémentaires de l'avoir La question serait plutôt : mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?
jarode62 Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Posté(e) 18 novembre 2005 Chouette je vais revoir mes coupines de Versailles Et le gâteau au chocolat de Leeloo :P <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce qui t'a fait changer d'académie pour 2006? <{POST_SNAPBACK}> Plusieurs choses : - Mon conjoint a sa société dans le 77 - Ma soeur vient de s'installer dans le 77 - L'IUFM de Livry-Gragan (93) est moins loin de chez moi que ceux de Versailles. - les quelques 5% de chances supplémentaires de l'avoir La question serait plutôt : mais pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse!
Messages recommandés