AubergineFelee Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 UP Juste pour Cloééé qui a du mal à trouver
Jade_88 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Bonjour à tous, pouvez-vous me dire exactement où se situe l'hotel Ibis pour que je puisse réserver car sur le net, il y a 5 adresses differentes. Merci
Jade_88 Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Il n'y a plus de place disponible pour la nuit du 11 mai ni dans l'hotel Ibis ni dans le Mercure. Pourriez-vous me dire (ne connaissant pas du tout Paris et sa banlieue) si vous connaissez l'adresse exacte du site de Villepinte où se dérouleront les épreuves écrites et quels autres hotels se trouvent à proximité de ce même lieu? Merci beaucoup.
AubergineFelee Posté(e) 12 janvier 2006 Posté(e) 12 janvier 2006 Adresse "exacte" PArc des expositions de Villepinte
Jade_88 Posté(e) 13 janvier 2006 Posté(e) 13 janvier 2006 OK, merci pour ta réponse Véro, je ne savais pas que les écrits se passaient exactement au parc des expositions de Villepinte.
mariedumorbihan Posté(e) 17 janvier 2006 Posté(e) 17 janvier 2006 OK, merci pour ta réponse Véro, je ne savais pas que les écrits se passaient exactement au parc des expositions de Villepinte. Moi j'ai trouvé un hotel moins cher que l'ibis et à seulement 5min du parc expo, c'est le climhotel, y a un site internet , les chambres ont l'air sympas! Il reste des chambres pour le 10 et le 11 mai :P
delete-230508-Eva anne Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 Coucou tout le monde!!! Moi aussi j'ai trouvé un hotel,près de la station Sevran Beaudottes à 2 stations de Parc des expositions il s'appelle "villages hotel" (35euros la chambre et 4,5 le petit déj)Il faut environ 20-25 min de trajet mais bon ça va quand meme et ce n'est pas cher. Venez y ca serait sympa que l'on s'y retrouve, car toute seule le soir, après l'épreuve de français, bof, bof Il est dans les pages jaunes Voilà!!!
jarode62 Posté(e) 18 février 2006 Auteur Posté(e) 18 février 2006 ce serait bien de dire ici lorsque vous trouvez un hotel pas loin du site. Cela faciliterait les recherches pour les candidats n'en ayant pas trouvés!
delete-230508-Eva anne Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 ce serait bien de dire ici lorsque vous trouvez un hotel pas loin du site. Cela faciliterait les recherches pour les candidats n'en ayant pas trouvés! Qu'est ce que tu veux dire par là, "de dire ici" c'est ce que j'ai fait , j'ai donné le nom d'un hotel pas cher près du site.
rove Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 Bonjour à tous!!! Est ce vous savez les dates des oraux pour creteil? Merci
Messages recommandés