Aller au contenu

les changements d'état de l'eau au cp


nenettesara

Messages recommandés

Bonjour je suis pe2 et mon 1er stage R3 est en cp. Je viens de mettre en place une séquence et j'aimerais avoir votre avis. Est ce assez pour 3 semaines? Je n'ai que 8 séances de 45 min et j'ai compté qu'il m en fallait 12 si je tiens compte des horaires mais comme je ne sais pas à quelle vitesse les enfants avancent il est possible que tout soit modifié ou que je commence autre chose. Pensez-vous que cela tienne la route et que ma progression est assez détaillée ou pas assez?

Merci de vos conseils car je voudrais pas tout planter!!!! :cry:

S_quence_eau_cp.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste avoir un petit avis s'il vous plaît même si c'est très nul vous génez pas au contraire je voudrais juste savoir si cela tient la route merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a toujours personne pour me donner son avis pourtant des personnes la téléchargent vous pourriez me dire ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' a toujours personne pour me donner son avis pourtant des personnes la téléchargent vous pourriez me dire ce que vous en pensez?

un bon projet très bien construit.

tu as fait un sacré travail.

j'ai néanmoins peur que tu n'aies pas le temps de tout mettre en place en seulement 3 semaines de stage ... j'ai un peu peur qu'en raison du manque de temps tu ne puisses pas appliquer ton travail écrit qui est super bien fait.

ce serait dommage.

cible peut-être les compétences et objectifs que tu veux faire passer en priorité.

j'ai travaillé sur ce thème avec mes cp dans le cadre d'une classe d'eau ; si mes documents t'intéressent, envoie-moi ton e-mail par MP :)

il ne faut pas oublier que tu auras d'autres compétences à travailler dans le domaine du temps, de l'espace etc etc à moins que tu aies décidé de ne travailler durant ton stage que sur la matière ;)

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très sympa. Je pense ne travailler que l'eau en découverte du monde sur 3 semaines car je suis validée en sciences sur mon premier stage et c'est également mon projet. Il faut que je discute avec l'instit mais normalement il n'y a pas de problème. Si elle veut que je travaille le temps et l'espace en même temps je pense enlever les séances sur les mélanges puisque mon objectif est que les enfants comprennent les changements d'état de l'eau au niveau liquide et solide. Je t'envoie un mp. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse c'est très sympa. Je pense ne travailler que l'eau en découverte du monde sur 3 semaines car je suis validée en sciences sur mon premier stage et c'est également mon projet. Il faut que je discute avec l'instit mais normalement il n'y a pas de problème. Si elle veut que je travaille le temps et l'espace en même temps je pense enlever les séances sur les mélanges puisque mon objectif est que les enfants comprennent les changements d'état de l'eau au niveau liquide et solide. Je t'envoie un mp.  :)

ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envoie les documents ... j'espère que tu as de la place dans ta boîte de réception :)

:)

les as-tu reçus ??? ;)

Modifié par CARODEMETZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...