mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonjour, je recherche le sommaire de ce manuel... quelq'un l'aurait-il chez lui?
florianna Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Bonjour Je n'ai pas le manuel sous la main pour t'en proposer le sommaire. Mais, il est vraiment bien fait. Ma fille s'en sert en cp et elle a plaisir à faire les excercices proposés qui sont colorés. Florianna
Magali1980 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Je n'ai pas le sommaire du manuel mais par contre tu peux aller télécharger le guide pédagogique gratuitement sur le site de Hachette. Tu auras le sommaire et tout le reste!
mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 Je n'ai pas le sommaire du manuel mais par contre tu peux aller télécharger le guide pédagogique gratuitement sur le site de Hachette. Tu auras le sommaire et tout le reste! <{POST_SNAPBACK}> bah non, moi, je veux le sommaire par période et il n'y est pas! il n'y a que le guide du maitre... merci quand même!
delfynus Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 je te l'envoie ! mais je l'ai retapé j'ai pas mis les pages ... si tu en a besoin dis le moi ! P_riode_1.doc
mariew Posté(e) 25 octobre 2005 Auteur Posté(e) 25 octobre 2005 je te l'envoie !mais je l'ai retapé j'ai pas mis les pages ... si tu en a besoin dis le moi ! <{POST_SNAPBACK}> trop génial c'est ce qu'il me fallait!!! merci!!!!
Messages recommandés