del150304 Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 J erecherche cette chanson je l'ai chantée en colo il y a qq années mais je n'ai ni les paroles, ni la partition Juste qq paroles CV'est le baiser le baiser du vampire, le baiser qui vous fera défaillir .....
Kikouyou Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Coucou ! Voilà ce que j'ai trouvé C'était dans la nuit noire Dans un sombre manoir Tout devant son miroir Isabelle pleure son désespoir . Quand soudain derrière elle Dans un battement d'ailes Elle sent s'approcher de son cou la bouche sensuelle ... Refrain : C'est le baiser , le baiser du vampire Le baiser qui vous fera défaillir Un seul de ces baisers dans votre cou Et vous voilà tout sang dessus dessous . Le comte Nosphère à pattes Revenant des Carpates Ajusta sa cravate Et dit : "Voulez vous m'épousâtes ? " Hélas , mon triste sire Je ne puis vous mentir Je préfère les yeux de Firmin à votre beau sourire ... Refrain Alors le comte en rage Dedans son sarcophage Fit éclater l'orage Et dit : " Salut , je déménage . " Isabelle est mariée Depuis plusieurs années Avec Firmin pas de danger, il n'avait qu'un dentier ... Refrain
Messages recommandés