Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà je voudrais travailler sur cet album. N'ayant toujours pas trouvé ce livre en bibliothèque ou en en vente, j'aimerai toutefois déjà travailler dessus. Donc je cherche le texte du livre pour pouvoir le lire.

Si quelqu'un l'avait dans son ordi ou bien savait ou le trouver sur le net, ça serait super

merci

Posté(e)

Je l'ai, donnes moi ton adresse en mp et je te l'envoie.

Eliane

Posté(e)

Merci eliane.

Je recherche egalement une copie de la couverture.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Eliane, si ca ne te derange pas je travaille sur le thème des sorcieres avec mes GS et j'aurais aimé avoir le texte si ca ne te dernage pas....

merci beaucoup

Posté(e)

Oui il est vraiment sympa, pauvre chat!

Posté(e)

Il est super cet album j'ai décidé de travailler dessus avec mes MS pendant mon R2. Les illustrations sont très riches, plaisent beaucoup aux enfants et l'histoire est vraiment mignonne: une gentille sorcière. J'ai lu quelque part ( :cry: mais je ne sais plus trop où!) que la morale de l'histoire était que l'on ne doit pas changer les hommes mais adapter notre environnement! J'ai vu aussi qu'il y avait d'autres albums de Pélagie. J'ai tellement aimé celui-ci que je me tâte à m'acheter les autres! A réfléchir :P

Posté(e)

Je confirme ce qui a été dit jusque là : cet album est vraiment très sympa. Ma fille en GS est en train de le travailler avec sa maîtresse et du coup, nous lui avons offert. Attention, je précise qu'il n'est plus édité et j'ai eu la chance d'acheter le dernier dans la librairie où je me suis renseignée. Par contre, il existe effectivement d'autres aventures de Pélagie mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les parcourir. Si quelqu'un peut nous donner son avis là-dessus....