AubergineFelee Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Pour les nuls en maths, comme moi, je viens de trouver un site qui me semble être pas mal : leçons, exercices, et même des jeux de maths et géométrie. Courage, Crika : on peut jouer avec Thalles et Pytagorre les maths C'est niveau 4eme. C'est déjà pas mal ! <_<
tchou Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 Pour les nuls en maths, comme moi, je viens de trouver un site qui me semble être pas mal : leçons, exercices, et même des jeux de maths et géométrie.Courage, Crika : on peut jouer avec Thalles et Pytagorre les maths C'est niveau 4eme. C'est déjà pas mal ! <_< salut vero.jai trouvé ce site super bien mais concernant les exercices y a pas les corrigés?(je les trouve pas)
kti Posté(e) 26 octobre 2003 Posté(e) 26 octobre 2003 merci véro! moi qui adore faire des maths je vais m'éclater je ne blague pas, j'adore les maths surtout la géométrie, la trigo et aussi l'algèbre. je me suis éclatée quand ms fils étaient au collège ou au lycée. eux s'éclataient moins <_<
phinou16 Posté(e) 29 octobre 2003 Posté(e) 29 octobre 2003 Merçi pour ce lien car moi aussi j'ai besoin d'une bonne remise à niveau en math... _bl_sh_ Delphine Ex Aide Educatrice dans une école primaire 2ème tentative aux CRPE (Arts plastiques - course 2000 m)
Messages recommandés