allouette Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Voilà je suis brigade...Et je suis depuis très peu de temps dans un double niveau CE2/CM2 Je suis perdue en ce moment , car j'ai fait des recherches et aucun cahier journal ne me convient.. Donc si vous avez de quoi m'aider...Je vous attends avec impatience.... Merci d'avance
delfynus Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 je t'envoie un morceau de celui que j'avais utilisé en stage l'année derniere l'imf l'avait approuvé .... évidement c'est un petit morceau pour toi ( je le fais à la main normalement ) donc je ne t'ai pas remarqué les objectifs de mes séances ainsique les déroulements détaillés je t'ai fait un condensé de ce que je mettais sur les miennes j'espère que ça va t'être utile cahier_journal_double_niveau.doc
allouette Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Merci merci merci Oui moi aussi je compte faire mon journal à la main.
aourell44 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Voilà ce qui me sert de base pour mon cahier journal, ça fait plus clair (je trouve) qu'un cahier entièrement à la main et je le remplis la veille à la main (gains de temps ) avec les commentaires-bilan chaque soir. Cahier_journal.doc
allouette Posté(e) 26 octobre 2005 Auteur Posté(e) 26 octobre 2005 Il est sympa..mais pas pour un double niveau. De plus l'heure de mon inspection va bientôt sonner...C'est pourquoi je stress un peu...
Messages recommandés