adelayde Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Actuellement en congé maternité, je voudrais savoir combien de temps à l'avance il faut prévenir l'inspection, quand on est prolongé des 15 jours auxquels on a droit ? merci d'avance pour vos réponses
nathalaouen Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 Actuellement en congé maternité, je voudrais savoir combien de temps à l'avance il faut prévenir l'inspection, quand on est prolongé des 15 jours auxquels on a droit ?merci d'avance pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> alors déjà tu n'as droit a aucun jours..je pense que tu parles des 15 jours patho que tu n'as pas pris avant...et bien aussitot que ton médecin t'as fait le papier tu appelles ton inspection pour les prévenir...je pense que de toute maniere ta brigade est encore prévu sur ton poste car la sécrétaire m'a dit ( deux congés mat' coup sur coup pour moi ) que c'était rare que les nouvelles mamans reprennent jusqte apres les 10 semaines qu'elles prolongeaient...euh moi j'ai prolongé tres longtemps...
Messages recommandés