virzinie Posté(e) 25 octobre 2005 Posté(e) 25 octobre 2005 bonsoir j'ai des CE2 le lundi jusqu'en mars et là je refléchis, j'essaie de voir comment je pourrais bosser intelligemt avec eux un projet autour de la geographie (la Terre, caracteristiques physiques, population), droits de l'enfant.... c 'est possible ça?? c sensé pour des CE2? Je suis désolée mais je n'y connais rien en cycle 3 alors... merci de votre aide et de vos conseils
virzinie Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Posté(e) 2 novembre 2005 bon mon projet " LA TERRE" se precise... j'ai refléchi (si, si ça m'arrive :P ) donc en gros en geographie: les differentes representations de la Terre, les caracteristiques, se situer sur la Terre, les problemes de la planete en sciences: educ à l environnement, adaptation des êtres vivants aux conditions du milieu, les points cardinaux, la boussole en educ civique, les droits de l enfant Il me manque par contre des pistes pour des albums, des livres pour la lecture suivie... <_< Si certains d 'entre vous ont des idées... MERCI!
Messages recommandés