Posté(e) 25 octobre 200520 a Juste pour informer au cas où ... La semaine prochaine: - lundi 31 octobre "C'est pas sorcier" sur les dents (Dent pour dent) - jeudi 3 novembre "C'est pas sorcier" sur l'alimentation (Mangeons équilibré)
Posté(e) 25 octobre 200520 a De rien Etoile je suis pareille Ptet que là en ayant donné l'information je vais y penser
Posté(e) 25 octobre 200520 a De rien Etoile je suis pareille Ptet que là en ayant donné l'information je vais y penser <{POST_SNAPBACK}> hummm suis nulle, mais qui a les infos de la chaine et de l'heure de diffusion, je regarde très peu la télé, donc avis à celui ou celle qui peut m'aiguiller merci
Posté(e) 26 octobre 200520 a 17h30 sur lfrance 3 tous les jours de la semaine. les horaires changent pour le samedi (10h40)et le dimanche (à 9h55). possibilité de voir les sujets proposés en allant sur le site de france 3. cette après midi : sur les traces des dinosaures. personnellement j'enregistre régulièrement (mais il faut dire que mes enfants adorent les regarder à tout moment de la journée)
Posté(e) 31 octobre 200520 a comment faire pour avoir le programme des prochaines émissions; suis allée sur le site de france 3 mais n'est trouvé d'autre que les animateurs...