Posté(e) 31 octobre 200520 a Bonsoir, J'ai oublié l'émission d'aujourd'hui N'y aurait-il pas un moyen de la récupérer ? J'ai voulu regarder s'il y avait une rediffusion mais je n'ai rien trouvé. Audrey
Posté(e) 31 octobre 200520 a Bonsoir,J'ai oublié l'émission d'aujourd'hui N'y aurait-il pas un moyen de la récupérer ? J'ai voulu regarder s'il y avait une rediffusion mais je n'ai rien trouvé. Audrey <{POST_SNAPBACK}> j'ai aussi oublié gnark gnark
Posté(e) 31 octobre 200520 a C'est bizarre moi j'ai mis à enregistrer mais j'ai que des dessins animés... Est ce que c'est bien passé à la bonne heure?
Posté(e) 31 octobre 200520 a c'est bizarre moi j'ai mis à enregristrer mais j'ai que des dessins animés... est ce que c'est bien passé à la bonne heure? <{POST_SNAPBACK}> Oui mais on a changé d'heure, ça vient peut être de ça... nan?
Posté(e) 31 octobre 200520 a c'est bizarre moi j'ai mis à enregristrer mais j'ai que des dessins animés... est ce que c'est bien passé à la bonne heure? <{POST_SNAPBACK}> Je viens de vérifier du coup pour moi et j'ai bien l'émission
Posté(e) 31 octobre 200520 a comment faire pour avoir le programme des prochaines émissions; suis allée sur le site de france 3 mais n'est trouvé d'autre que les animateurs... quelqu'un peut il m'aider?
Posté(e) 1 novembre 200520 a J'avais donné le lien dans un vieux post. En recherchant "sorcier" tu dois pouvoir trouver ça
Posté(e) 1 novembre 200520 a Bonsoir,J'ai oublié l'émission d'aujourd'hui N'y aurait-il pas un moyen de la récupérer ? J'ai voulu regarder s'il y avait une rediffusion mais je n'ai rien trouvé. Audrey <{POST_SNAPBACK}> j'ai aussi oublié gnark gnark <{POST_SNAPBACK}> MOI AUSSI !!! Quelle nullle
Posté(e) 1 novembre 200520 a Les c'est pas soricer repassent régulièrement donc y'a plus qu'à attendre une rediff... Moi c'est celui sur les traces des dino que je voudrais