nina1 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour, à la rentrée, nous allons assister avec ma classe de PS/MS à une conférence sur le thème de l'eau. Par conséquent j'ai décidé de travaillé sur l'eau dans la maison, les glaçons, la flottaison en découverte du monde. Néanmoins j'aurais besoin de posters pour travailler en langage sur les pièces de la maison, le bain....Savez-vous où je pourrais en commander ? Merci par avance Nina1
CARODEMETZ Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Bonjour, à la rentrée, nous allons assister avec ma classe de PS/MS à une conférence sur le thème de l'eau. Par conséquent j'ai décidé de travaillé sur l'eau dans la maison, les glaçons, la flottaison en découverte du monde. Néanmoins j'aurais besoin de posters pour travailler en langage sur les pièces de la maison, le bain....Savez-vous où je pourrais en commander ?Merci par avance Nina1 <{POST_SNAPBACK}> adresse-toi à l'agence de l'eau de ton département.
zagou Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 (modifié) tu peux aussi peut-être utiliser le la classe maternelle de septembre 2005 il y avait un dessin d'une petite fille dans la salle de bain. (agrandissement, coloriage et hop voilà un zoli poster!) sinon, il y a aussi le poster envoyé par EDF on y voit toutes le spièces de la maison "Branche-toi sécurité". http://www.edf.fr/410i/Accueilfr/Lateliere...oiSecurite.html Modifié 30 octobre 2005 par zagou
Messages recommandés