mel95 Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 je fais mon mémoire sur les classes multiniveaux et je recherche des livres ou des sites traitants du sujet, si vous avez des idées elles sont les bienvenues
Invité Jorgio Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 J'ai, quelque part sur mon PC, un mémoire sur ce thème. Si tu veux, envoie-moi ton e-mail et je te le recherche.
malo40 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 J'ai, quelque part sur mon PC, un mémoire sur ce thème.Si tu veux, envoie-moi ton e-mail et je te le recherche.
malo40 Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Bonjour, Je fais moi aussi mon mémoire sur les classes à plusieurs niveaux, et plus particulièrement sur les intérêts qu'elles présentent. Le site www.marelle.org pourra peut être t'aidé, il traite des petites structures. Je suis également prenneuse des mémoires que certain(e)s d'entre vous voudrez bien me céder s'il vous plaît. Cordialement
lul Posté(e) 8 janvier 2006 Posté(e) 8 janvier 2006 Le café pédagogique a consacré un numéro à ce sujet : café numéro 65
Messages recommandés