Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après une recherche infructueuse, je me décide à poser ma question: où trouver des exemples de livrets d'éval de fin de cycle bien faits?

Il y en a déjà dans l'école où je suis, mais ils me semblent complètement incompréhensibles!

Est-on obligé d'utiliser ce type de livret? Mais sinon, comment faites-vous?

Les évaluations me posent de sérieux problèmes, et j'essaie par tous les moyens de trouver des solutions pratiques, donc n'hésitez pas à me faire part de vos expériences!

Merci

Caro

Posté(e)

Fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé il me semble ;)

Posté(e)
Bonjour,

Après une recherche infructueuse,

Je viens de lire ça, excuse moi...

ça m'étonne <_<

Tu cherches des livrets pour quel cycle?

Posté(e)

Moi aussi ça m'a étonné de ne pas trouver plus de choses sur ce sujet sur le forum.

J'ai des CE1-CE2, donc cycle 2 et 3.

Posté(e)

sur cartables... A mon avis il faut en faire un pour les CE1 et un pour les CE2 donc si tu recherches un pour chaque tu devrais trouver...

Posté(e)

Merci pour ce logiciel, mais je n'ai pas le numéro RNE de mon école, et je ne sais même pas à quoi ça ressemble!

Posté(e)

pour t'aider dans les évaluations : http://www.banqoutils.education.gouv.fr/ il y a ce site qui donne des pistes.

pour les livrets ( du parle du carneet de l'enfant avec ses notations je suppose je ne crois pas qu'il y en ait des types l'année dernière on se servait du lien précedément mit livret scolaires sur le site de paris mais alors c'était une belle mer**, le logiciel plantait tout le temps enfin je te mets un exemple tu peux choisir les compétences parmis une liste adaptée aux programmes et faire toi meme ton livret.

Posté(e)

le lien de marche pas je peux te l'znvoyer par mail si tu veux envoie moi ton adresse en mp

Posté(e)
Merci pour ce logiciel, mais je n'ai pas le numéro RNE de mon école, et je ne sais même pas à quoi ça ressemble!

C'est le même numéro que le numéro de l'identifiant de l'adresse électronique de l'école. Demande le à ton directeur ou va sur le site de ton IA pour le trouver. Il commence par 0 puis ton numéro de département et finit par une lettre.

Posté(e)

Merci pour ce fameux RNE, je vais essayer ça!