Aller au contenu

progression ribambelle cp


lolirire

Messages recommandés

bonjour,

je suis en cp ce1 et nous venons tout juste de recevoir les fichiers et albums ribambelle, il vaut meieux tard que jamais, le problème est que j'ai travaillé sur un album"une histoire sombre tres sombre" en attendant et je ne sais pas si je dois faire le premier album de ribambelle ou non car si je le fais j'ai peur de ne pas pouvoir faire le dernier et mes cp sont pour près de la moitié lecteur

alors comment faire???

j'ai le même problème avec les ce1 puisque nous avons déjà traailé sur le géant de Zéralda pendant la première période.

merci de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commencerais directement avec le 2ème album, non pas parce que j'aurais peur de ne pas finir (tu peux finir même en commençant maintenant : l'an dernier j'avais terminé fin mai) mais parce que le 1er album est vraiment très simple et tu dis que tes élèves sont quasi-lecteurs. Le 1er album est vraiment pour non-lecteurs (très peu de mots). Quasiment pas de code avec le 1er album (6 consonnes simples je crois). Ca c'est pour le cp... Pour le ce1, ben je crois que je ferais pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...