magnico Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Coucou, Je trouve la réalisation très réussie. Je serais également interessée par tes séances détaillées si cela ne te dérange pas. Merci d'avance
CARODEMETZ Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 bonjour caroqu'entends-tu par préparer les feuilles deux séances? puis feutres gouaches,encres qu'ont -ils fait? merci pour tes réponses <{POST_SNAPBACK}> préparer les feuilles : on a choisi un modèle sur internet ... ensuite, dans chaque atelier, il a fallu soit la peindre, soit la colorier etc préparer dans le sens de peindre, colorier ... sur la photo, ça ne se voit pas; mais il y a des feuilles faites à la gouache, d'autres à l'encre etc etc ... une fois vernies, on ne les voit qu'en regardant de très près pourrais-tu détailler chacune avec le nombre esde séances et comment tu t'y es prise? j'ai édité mon message précédent voici le modèle de feuille choisi :
fatou Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 bonjour caroqu'entends-tu par préparer les feuilles deux séances? puis feutres gouaches,encres qu'ont -ils fait? merci pour tes réponses <{POST_SNAPBACK}> préparer les feuilles : on a choisi un modèle sur internet ... ensuite, dans chaque atelier, il a fallu soit la peindre, soit la colorier etc préparer dans le sens de peindre, colorier ... sur la photo, ça ne se voit pas; mais il y a des feuilles faites à la gouache, d'autres à l'encre etc etc ... une fois vernies, on ne les voit qu'en regardant de très près pourrais-tu détailler chacune avec le nombre esde séances et comment tu t'y es prise? j'ai édité mon message précédent voici le modèle de feuille choisi : <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup CARODEMETZ pour toutes ces infos gentiment partagées.
CARODEMETZ Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Merci beaucoup CARODEMETZ pour toutes ces infos gentiment partagées. <{POST_SNAPBACK}> de rien
nathali99 Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 C'est une très bonne idée et le résultat semble magnifique !! Félicitations!! Et merci de partager cela avec nous ... J'essaie dès le retour des vacances !! :P
magnico Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Moi aussi je vais essayer dès la rentrée. Mes petits loulous vont être contents car on ne fait pas beaucoup d'arts plastiques. Merci pour les infos
lolirire Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 voici ce que j'ai fait avant les vacances avec mes cp.gouaches + vernis + feuilles séchées. fond à la manière de van gogh un tableau par enfant. <{POST_SNAPBACK}> bonjour, je trouve ton travail tres interessant et j'aimerai beaucoup savoir comment tu avais fait, les effets de matières me plaisent beaucoup mais je ne vois pas comment tu as fait pour arriver à un tel résultat. merci par avance pour les explications et pour le nombre de séances nécessaires à cette réalisation ainsi que le matériel.
Messages recommandés