Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta réponse marie-Claire.

J'ai eu un moment de panique mais j'ai retrouvé le mail avec mon n° d'inscription. Donc dès le 3 je me reconnecterai sur le site.

Posté(e)

Pour Affable je crois que pour la guadeloupe il n'y a pas de voeux à faire! Enfin il me semble!

Posté(e)

lilo_13, effectivement pas de voeux car qu'un seul département.

En revanche, vous avez jusqu'au 15 novembre pour modifier votre dossier.

Avant de confirmer votre inscription vous aurez la possibilité de modifier votre dossier, mais une fois confirmé, cela ne sera plus possible, même si c'est le 3 novembre.

Réfléchissez bien avant de confirmer ;)

Posté(e)
lilo_13, effectivement pas de voeux car qu'un seul département.

En revanche, vous avez jusqu'au 15 novembre pour modifier votre dossier.

Avant de confirmer votre inscription vous aurez la possibilité de modifier votre dossier, mais une fois confirmé, cela ne sera plus possible, même si c'est le 3 novembre.

Réfléchissez bien avant de confirmer  ;)

Voilà ce que j'ai reçu comme mail aprés l'inscription sur Versailles:

Ce numéro vous sera indispensable pour modifier votre inscription et la confirmer par Internet à l'adresse http://www.education.gouv.fr/siac/siac1 .

- Vous pouvez la modifier par Internet jusqu'au JEUDI 27 OCTOBRE 2005 avant 17 heures, heure de Paris.

- Répondre à ce message ne vaut pas confirmation de votre demande. Vous devez confirmer votre inscription par Internet entre le JEUDI 03 NOVEMBRE 2005 et le MARDI 15 NOVEMBRE 2005 avant 17 heures, heure de Paris.

Donc malheureusement à ce que je lis, aprés le 27/10 on ne pouvait plus modifier son dossier,et moi qui voulais encore changer les voeux! :ninja:

Posté(e)

Si si tu pourras cloééé ( cf posts précédents).

Le rectorat de Guadeloupe me l'a confirmé. ( ceci dit ma confiance en les rectorats est limitée... :whistling: )

En fait au moment de confirmer tu auras ton dossier sous les yeux et ce qui est erroné, tu pourras le modifier.

En revanche une fois confirmé...tu ne pourras pas revenir en arrière.

On verra bien demain, y a plus long à attendre ;)

Posté(e)
Si si tu pourras cloééé ( cf posts précédents).

Le rectorat de Guadeloupe me l'a confirmé. ( ceci dit ma confiance en les rectorats est limitée... :whistling: )

En fait au moment de confirmer  tu auras ton dossier sous les yeux et ce qui est erroné,  tu pourras le modifier.

En revanche une fois confirmé...tu ne pourras pas revenir en arrière.

On verra bien demain, y a plus long à attendre  ;)

Ah ça serait bien...car je me rends compte que j'ai choisi en premier aussi bien sur créteil que sur versailles des départements déficitaires, donc on a moins de chance de repartir vite dans notre région ensuite!

Comme tu dis, on verra demain..comme quoi, c'est pas la peine de confirmer tout de suite, mieux vaut bien réfléchir! :huh: