Aller au contenu

recherche album


lulu30

Messages recommandés

bonjour je suis en pe2 je pars en stage après les vacances au c3 mais je ne sais pas quel niveau

qlq'1 a t il une idée d'album qu'on peut travaillé sur tout le c3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en stage 1 semaine puis je repars à l'iufm pdt 1 semaine et enfin je repars en stage 1 semaine

faut il travailler sur 2 albums différents pour la 1ère et la 2éme semaine ou sur un seul lbum avec une coupure d'une semaine?

j'avais pensé au journal d'un chat assassin mais je ne sais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et la chocolaterie, ça plaît bien et c'est assez facile à lire. Tu peux donner un travail sur fiches pour ton retour en deuxième semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en stage 1 semaine puis je repars à l'iufm pdt 1 semaine et enfin je repars en stage 1 semaine

faut il travailler sur 2 albums différents pour la 1ère et la 2éme semaine ou sur un seul lbum avec une coupure d'une semaine?

j'avais pensé au journal d'un chat assassin mais je ne sais pas!!!

Histoires pressées de Bernard Friot. Ils adorent ! Et en plus ce sont des nouvelles, donc tu peux arrter une semaine et reprendre sur d'autres nouvelles sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlie et la chocolaterie, ça plaît bien et c'est assez facile à lire. Tu peux donner un travail sur fiches pour ton retour en deuxième semaine...

Salut Becassine !

je suis assez intéressée pour travailler sur charlie et la chocolaterie avec mes 6ème SEGPA

aurais-tu déjà travaillé sur cet album ?

Aurais-tu des docs ?

des sites ?

avis à la polulas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...