Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais des sujets 0 vont être mis en ligne sur le site du ministère début 2006. On pourra savoir à quelle sauce nous allons être mangés.

Sujets

- Des sujets 0 pour les épreuves d’admissibilité seront mis en ligne sur le présent site, à titre d’information, au début de l’année civile 2006.

- Une banque nationale de sujets pour les épreuves écrites d’admissibilité permet de garantir l’anonymat et la confidentialité des sujets proposés dans les groupements académiques et arrêtés par une commission nationale.

- Le choix des sujets des épreuves orales d’admission demeure de la compétence exclusive des jurys académiques.

- Le choix des sujets de la quatrième épreuve écrite en langue régionale des concours externe spécial et second interne spécial relève de la compétence du recteur, dans les académies où ces concours sont ouverts.

source

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Penelope

5

• Car_a_Mel

3

• anniou

3

• mariecharlotte

3

Posté(e)
Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais des sujets 0 vont être mis en ligne sur le site du ministère début 2006. On pourra savoir à quelle sauce nous allons être mangés.

Sujets

- Des sujets 0 pour les épreuves d’admissibilité seront mis en ligne sur le présent site, à titre d’information, au début de l’année civile 2006.

- Une banque nationale de sujets pour les épreuves écrites d’admissibilité permet de garantir l’anonymat et la confidentialité des sujets proposés dans les groupements académiques et arrêtés par une commission nationale.

- Le choix des sujets des épreuves orales d’admission demeure de la compétence exclusive des jurys académiques.

- Le choix des sujets de la quatrième épreuve écrite en langue régionale des concours externe spécial et second interne spécial relève de la compétence du recteur, dans les académies où ces concours sont ouverts.

source

merci pour cette information

kakou

Posté(e)

merci penelope pour l'info ;) rendez-vous début 2006 :o

Posté(e)

Sujets

source

merci,pour cette info je ne pense pas qu'lle a été déjà mentionnée .

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'info, personnellement je ne le savais pas.

Posté(e)

alors ça c'est une bonne nouvelle

reste à être patient

merci

Posté(e)

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, je suis un peu plus rassurée.

Posté(e)

OUF ! On y verra plus clair :cool:

Posté(e)

Merci pour l'info, rendez-vous en Janvier alors

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Les sujets 0 arrivent plus tôt, ils devraient être mis en ligne dès demain. Peu de temps à attendre.