Penelope Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais des sujets 0 vont être mis en ligne sur le site du ministère début 2006. On pourra savoir à quelle sauce nous allons être mangés. Sujets- Des sujets 0 pour les épreuves d’admissibilité seront mis en ligne sur le présent site, à titre d’information, au début de l’année civile 2006. - Une banque nationale de sujets pour les épreuves écrites d’admissibilité permet de garantir l’anonymat et la confidentialité des sujets proposés dans les groupements académiques et arrêtés par une commission nationale. - Le choix des sujets des épreuves orales d’admission demeure de la compétence exclusive des jurys académiques. - Le choix des sujets de la quatrième épreuve écrite en langue régionale des concours externe spécial et second interne spécial relève de la compétence du recteur, dans les académies où ces concours sont ouverts. source
kakou Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais des sujets 0 vont être mis en ligne sur le site du ministère début 2006. On pourra savoir à quelle sauce nous allons être mangés. Sujets- Des sujets 0 pour les épreuves d’admissibilité seront mis en ligne sur le présent site, à titre d’information, au début de l’année civile 2006. - Une banque nationale de sujets pour les épreuves écrites d’admissibilité permet de garantir l’anonymat et la confidentialité des sujets proposés dans les groupements académiques et arrêtés par une commission nationale. - Le choix des sujets des épreuves orales d’admission demeure de la compétence exclusive des jurys académiques. - Le choix des sujets de la quatrième épreuve écrite en langue régionale des concours externe spécial et second interne spécial relève de la compétence du recteur, dans les académies où ces concours sont ouverts. source <{POST_SNAPBACK}> merci pour cette information kakou
mariecharlotte Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 merci penelope pour l'info rendez-vous début 2006 :o
kate123 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Je ne sais pas si ça a déjà été mentionné mais des sujets 0 vont être mis en ligne sur le site du ministère début 2006. On pourra savoir à quelle sauce nous allons être mangés. Sujets- Des sujets 0 pour les épreuves d’admissibilité seront mis en ligne sur le présent site, à titre d’information, au début de l’année civile 2006. - Une banque nationale de sujets pour les épreuves écrites d’admissibilité permet de garantir l’anonymat et la confidentialité des sujets proposés dans les groupements académiques et arrêtés par une commission nationale. - Le choix des sujets des épreuves orales d’admission demeure de la compétence exclusive des jurys académiques. - Le choix des sujets de la quatrième épreuve écrite en langue régionale des concours externe spécial et second interne spécial relève de la compétence du recteur, dans les académies où ces concours sont ouverts. source <{POST_SNAPBACK}> merci,pour cette info je ne pense pas qu'lle a été déjà mentionnée .
casyl Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Merci beaucoup pour l'info, personnellement je ne le savais pas.
Car_a_Mel Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 alors ça c'est une bonne nouvelle reste à être patient merci
Penelope Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, je suis un peu plus rassurée.
emma56 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Merci pour l'info, rendez-vous en Janvier alors
Penelope Posté(e) 18 décembre 2005 Auteur Posté(e) 18 décembre 2005 Les sujets 0 arrivent plus tôt, ils devraient être mis en ligne dès demain. Peu de temps à attendre.
Messages recommandés