Car_a_Mel Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Ouh la la bah finalement ca ne me rasure pas du tout tout ca au secours
tchou Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bouh!!! Y a de ces questions On va pas s'ennuyer ses vacances
anniou Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bouh!!! Y a de ces questions On va pas s'ennuyer ses vacances Ca c'est sûr !!! Mais bon tant mieux qu'ils aient avancé la parution des annales 0 !! C'est vrai qu'on arrive mieux à percevoir ce que l'on va nous demander !! Et parfois, hélas !!! Surtout en math !!! Mais bon, au boulot encore et toujours !! Je vous souhaite quand même de bonnes vacances !! :P Bisous
mariecharlotte Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Bouh!!! Y a de ces questions On va pas s'ennuyer ses vacances Ca c'est sûr !!! Mais bon tant mieux qu'ils aient avancé la parution des annales 0 !! C'est vrai qu'on arrive mieux à percevoir ce que l'on va nous demander !! Et parfois, hélas !!! Surtout en math !!! Mais bon, au boulot encore et toujours !! Je vous souhaite quand même de bonnes vacances !! :P Bisous salut anniou bonnes vacances à toi aussi je m'en vais le 24 pendant 1 semaine , mais maintenant , j'ai plus trop envie de partir après avoir vu les annales 0 mais bon je ne peux pas annuler, donc tant pis je mettrai les bouchées doubles en rentrant
anniou Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Marie-Charlotte, je n'ai qu'une chose à te dire : BONNES VACANCES et profites-en bien !!! Je passe le concours en candidat libre et c'est vrai que je n'arrive pas à me détacher des révisions: ma chambre = révisions !!! J'aimerais partir pour faire une coupure !! Mais bon !!! Ne t'inquiètes pas, amuse toi bien et tout ir
anniou Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 Désolée !!! Donc, je reprends, et tout ira pour le mieux après !!! :P Gros bisous
mariecharlotte Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 merci pour tes encouragements anniou et bonnes vacances à toi aussi :wub:
Messages recommandés