Aller au contenu

salaire d'octobre

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens d'aller voir mon compte et là mauvaise surprise je n'ai été payé que 405.32 pour 1 mois! :o

on est bien payé pendant les vacances, n'est-ce pas? <_<

alors forcément c'est les vacances, personne dans les bureaux je vais devoir attendre la rentrée :ninja::ninja:

j'enrage car le mois dernier la bonne femme s'était déjà plantée! alors si c'est comme ça tous les mois ça va pas le faire! :ninja: elle va m'entendre!

c'était mon coup de gueule du matin

salazie

Posté(e)

ne t(inquiète pas.... il parait que c'est très courant dans l'EN !

tu vas régularisée sur le mois prochain... si ce n'est pas le cas, il faudra grogner à la rentrée :P

Posté(e)

pour avoir testé, quand ça bugue une fois, ça bugue plusieurs fois...

Téléphone leur dès la rentrée, demande un chèque, et vérifie avec attention les prochains versements...

C'est pénible, mais on finit par les avoir à l'usure :P

Posté(e)

je ne vais pas les laisser continuer comme ça! impossible d'attendre le mois prochain la régularisation car j'ai mon loyer à payer et je dois nourrir mon fils!

le mois dernier c'était un trop perçu, là c'est carrément moins qu'un mi-temps alors que je suis à plein temps!

le problème m'a -t-on dit c'est que la personne qui gère ça cette année remplace une personne partie en congé maternité et il y a de gros soucis depuis qu'elle est en poste!

alors là je vais faire une lettre au collège qui va se renseigner et tenter de résoudre le problème mais si ça se reproduit le mois prochain c'est moi qui vais me déplacer et aller lui dire mon mécontentement!

vous imaginez, je suis seule avec mon fils, pas d'autres revenus qui rentre et là je n'ai même pas assez pour payer mon loyer de novembre! et je me nourris comment?

ça va barder je le sens! :ninja: si elle est pas capable de faire son boulot...... :ninja:

désolée mais ça m'énerve!

salazie

Posté(e)

Dans mon collège, c'est pareil, j'ai l'impression qu'ils ne comprennent vraiment rien au rectorat. On est deux AE à mi-temps et on a tous les deux été payés pour un temps complet.

Pourtant, c'est pas compliqué, que ce soit sur mon contrat ou sur mon Pricès d'installation, il est bien précisé que j'étais à mi-temps.

Quand on s'en est rendu compte, on a informé la comptable, qui a contacté la personne responsable de notre département au rectorat. Elle nous a répondu que c'était trop tard et qu'on serait à nouveau payé pour un temps complet au moi d'Octobre !!!!!

Vous imaginez, ça fait à peu près 1000€ de trop perçu, donc sur les 10 prochains mois, j'aurai 100€ de moins sur mon salaire. J'étais très en colère, car je ne suis pas responsable de tout ça, il y a des personnes payées pour faire nos salaires et c'est fait n'importe comment...

C'était mon p'tit coup de gueule à moi aussi, je t'apporte tout mon soutien Salazie pour ce mois de Novembre, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution

Posté(e)

j'ai envoyé une lettre à la secrétaire du collège!

je lui ai tout expliqué et à la rentrée je vais lui téléphoner! j'espère qu'elle va résoudre le problème très vite car sinon je vais me déplacer directement au lycée car c'est eux qui m'envoient ma paye et là je te dis pas ils vont m'entendre! je ne peux pas accepter que ça se reproduise! je suis seule à subvenir à nos besoins donc pas question de m'angoisser tous les mois pour des pbs d'argent!

salazie