salazie Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 bonjour, où puis-je trouver des infos concernant le salaire à temps plein des AE! je sais qu'il était de 980 euros en 2003 mais depuis cette date ça a bien dû augmenté non? salazie
Sasa Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 bonjour,où puis-je trouver des infos concernant le salaire à temps plein des AE! je sais qu'il était de 980 euros en 2003 mais depuis cette date ça a bien dû augmenté non? salazie <{POST_SNAPBACK}> Regarde ici s'il y a l'info http://www.education.gouv.fr/bo/2003/25/MENF0301342C.htm
salazie Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 merci sasa mais je n'ai pas trouvé l'info dans cet article je continue mes recherches mais ne trouve rien de récent salazie
sonia2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 bonjour,où puis-je trouver des infos concernant le salaire à temps plein des AE! je sais qu'il était de 980 euros en 2003 mais depuis cette date ça a bien dû augmenté non? salazie <{POST_SNAPBACK}> Moi, je suis ae à plein temps dans un collège près de Lyon et je touche 1008 euro nets par mois
salazie Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 je comprends rien! pourquoi une différence selon les académies alors que l'indice est le même pour tout le monde? salazie
cali34 Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Salut! Je touche 504€ à mi-temps mais avant juillet dernier je touchais 492€. Peut-être l'ancienneté? La revalorisation du smic? je n'en sais rien...
[Zaz] Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 normalement, on ne sent pas la revalorisation du SMIC car on est payés sur le SMIC haut et c'est le SMIC bas qui augmente (oui c'est très subtil ). Des fois on y a droit quand même (perso, j'ai rien vu de différent en juillet :P). Par contre, les charges sociales fluctuent de temps en temps, donc ça peut jouer. En plein temps net, je touche 989 euros.
JOE Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 pour un temps plein en collège, indice 275, je touche 982.08 net à laquelle s'ajoute le traitement de supplément familial vu que j'ai trois enfants. c'est quand même bizarre toutes ces disparités...
ludi Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 pour un mi-temps 504€ après il faut tenir compte des cotisations pour la MGEN si tu as pris la mutuelle ou pas
salazie Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 ben justement je n'ai pas pris la mutuelle mgen! c'est donc entre 980 et 1000 euros environ je vais contacter le collège à la fin des vacances pour en savoir plus! savoir surtout si avec les années le taux augmente car ce n'est pas normal que depuis 2003 ça ne change pas! le cout de la vie augmente bien lui <_< salazie
[Zaz] Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 la dernière fois que mon salaire a augmenté, en janvier il me semble, il y a eu en même temps une hausse des CSG, donc j'ai gagné moins qu'en décembre :P Sinon, oui le coût de la vie augmente, mais les salaires augmentent très peu pour les gens rémunérés par l'Etat... J'ai compté sans la cotisation à la mutuelle MGEN quand j'ai donné mon salaire net
Marie-Claire Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 et il y a aussi l'indemnité de résidence... (l'année dernière, à Créteil , je touchais 39 euros de plus ; cette année à Paris je ne sais pas encore...). et le remboursement partiel des frais de transport (la moitié de la carte orange, en région parisienne).
Messages recommandés