syl Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 Bonjour l'an passé j'étais contractuelle dans le public et je touchais 1280 euros net .... Cette année je suis à mi-temps dans le privé et j'attends la régularisation de mon salaire. Hors, je viens de toucher 584 euros ... je suis à l'indice 290 (ministère 106, code budgétaire 4301 article 11) Alors svp rassurez moi et dîtes moi que mon salaire n'est pas encore complet parce que 100 euros de moins à mi-temps, ça ne le fait pas mais pas du tout grrrrrrrrr Merci et bonnes vacances à tous
patounette Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Oui exact une suppléante dans le privé actuellement gagne un out poetit plus de mille euros.
fregolo Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 oui j'ai bien peur que ce soit ton salaire normal pour un mi-temps, l'année dernière je touchait autour de 1000 euros à temps plein..........
syl Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 merci pour vos réponses ben va falloir que je m'en contente alors :o( ça motive pour le concours en tous cas ... je ne trouve pas vraiment normal que l'on touche 280 euros de moins pour le même travail ! c'est tout de même dingue .. 100 euros admettons mais là, vu le coût de la vie de nos jours, je trouve celà honteux ... bref, tout ce joue au mois de mai !!!
Messages recommandés