Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous rappelle que c'est le dernier jour pour s'inscrire. Puis il faudra confirmer son inscription du Jeudi 3 novembre 2005 au Mardi 15 novembre 2005.

Posté(e)

Up car c'est important.

Posté(e)

merci pour ce petit rappel penelope :)

Posté(e)

Juste pour ne pas oublier !! ;)

Posté(e)

Merci pour le rappel !

Justement j'ai été vérifier que tout était en ordre ce matin et j'ai vu (heureusement) que je m'était trompé sur mon diplôme :cry: !

Je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences...

Conseil à tous, jetez un oeil avant 17h.

A moins qu'on puissent encore modifier l'inscription après.

R.

Posté(e)
Merci pour le rappel !

Justement j'ai été vérifier que tout était en ordre ce matin et j'ai vu (heureusement) que je m'était trompé sur mon diplôme  :cry: !

Je ne sais pas si ça peut avoir des conséquences...

Conseil à tous, jetez un oeil avant 17h.

A moins qu'on puissent encore modifier l'inscription après.

R.

"qu'on puisse"

Désolé...

Posté(e)

Idem je suis allée vérifier mes options etc

et surtout imprimez votre inscription !

j'ai bien été heureuse de l'avoir fait car mon disque m'a lâché et donc plus de mail avec mon numéro d'inscription ! :cry: ( donc j'aurais été dans l'impossibilité de modifier mon inscription ou même confirmer )

Posté(e)
Idem je suis allée vérifier mes options etc

et surtout imprimez votre inscription !

j'ai bien été heureuse de l'avoir fait car mon disque m'a lâché et donc plus de mail avec mon numéro d'inscription ! :cry: ( donc j'aurais été dans l'impossibilité de modifier mon inscription ou même confirmer )

Dites, ils n'envoient pas un mail pour confirmer ??

moi en tout cas, j'ai déjà recu des courriers par la poste pour me dire que j'étais inscrite et qu'il fallait que je confirme ... mais comme ca, j'ai mes numéros d'inscription !

J'hésite encore à m'inscrire au 3ème concours, g pas eu le tps de chercher si il valait mieux que je le passe en tant que 3ème concours, ou plutot en tant qu'externe ...

si vous avez des conseils pour avant 17h, ca me va bien !!!

Posté(e)

j'ai recu aussi des courriers pas la poste mais ca ne vaut pas confirmation d'inscription, pour les hésitations entre le 3ème consours et l'externe, inscrit toi au deux puis tu verra lequel est le plus interéssant par la suite surtout en ce qui concerne le nombre de poste offert au concours..

Posté(e)
Dites, ils n'envoient pas un mail pour confirmer ??

moi en tout cas, j'ai déjà recu des courriers par la poste pour me dire que j'étais inscrite et qu'il fallait que je confirme ... mais comme ca, j'ai mes numéros d'inscription !

J'hésite encore à m'inscrire au 3ème concours, g pas eu le tps de chercher si il valait mieux que je le passe en tant que 3ème concours, ou plutot en tant qu'externe ...

si vous avez des conseils pour avant 17h, ca me va bien !!!

Tout dépend des académies.

En Guadeloupe on a un courrier qu'une fois les inscriptions définitivement closes.