sailoo Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 bah justement j'ai reçu ma paye, de fevrier, mais pas d'augmentation... dois-je m'inquieter?
Balanina05 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Quel salaire doit-on avoir à l'échelon 4 ???? Moi aussi il est noté sur iprof que je passe à l'échelon 4 le 01 septembre 2006 mais à ce jour je suis toujours à l'échelon 3 et donc pas d'augmentation.
estelle897 Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 normalement échelon 4 le salaire est de 1871 euros brut, mais fin février il a augmenté de 0,8%.
deia Posté(e) 28 février 2007 Auteur Posté(e) 28 février 2007 Il y a peut être eu un problème au niveau du service des paies. Contacte ta gestionnaire, elle saura te renseigner. La rattrapage de ton échelon devrait arriver le mois prochain.
poupoulemarie Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 pas de réponse? les PE qui viennent de passer a l'echelon 4 ont-ils recu l'augmentation? La rapidité avec laquelle tu es mise à jour sur tes payes dépend de l'efficacité du gestionnaire qui s'occupe de toi... Donc il est possible que ton amie soit payée plus rapidement. Je confirme qu'il s'agit bien de 2 ans pour l'échelon 4 : Echelon 2 : 3 mois à compté de la date de recrutement Echelon 3 : +9 mois Echelon 4 : +12 mois Les autres sont à peu près 2ans et 1/2 (mais la je ne sais pas exactement )
pike Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 pas de réponse? les PE qui viennent de passer a l'echelon 4 ont-ils recu l'augmentation? La rapidité avec laquelle tu es mise à jour sur tes payes dépend de l'efficacité du gestionnaire qui s'occupe de toi... Donc il est possible que ton amie soit payée plus rapidement. Je confirme qu'il s'agit bien de 2 ans pour l'échelon 4 : Echelon 2 : 3 mois à compté de la date de recrutement Echelon 3 : +9 mois Echelon 4 : +12 mois Les autres sont à peu près 2ans et 1/2 (mais la je ne sais pas exactement ) POur passer à l'échelon 5, entre 2 (grand choix) et 2 ans et demi (ancienneté)
Le Fleuve Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Moi aussi il est noté sur iprof que je passe à l'échelon 4 le 01 septembre 2006 mais à ce jour je suis toujours à l'échelon 3 et donc pas d'augmentation. Pareil : sur I-Prof il est noté passage à l'échelon 4: 01/09/2006 ... et toujours rien, ni dans mon dossier, ni sur mon salaire, et pas d'arrêté non plus .... Mais il y a eu un pb de CAPD chez nous ... des représentants syndicaux à réélire et du coup certaines "démarches et réunions" ont été retardées.
nathali99 Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 Chez nous, les passages d'échelon ont été régularisés sur la paie du mois de février .... alors que d'habitude ce n'est pas avant mars ou avril .... (mais arrêtons d'être suspicieux ) .... J'ai donc touché le rappel ce mois-ci : ça fait du bien ... (enfin, moi, je passe au 6! :P )
sailoo Posté(e) 3 mars 2007 Posté(e) 3 mars 2007 merci de vos réponses, je ne m'inquiètes pas alors!! je vais attendre le mois prochain et je contacterai mon gestionnaire si rien n'est changé. d'ailleurs c'est qui mon gestionnaire?! je le sais comment??!!! :P Par contre j'ai bien eu mon arrété donc... merci de vos réponses! pas que l'argeent soit le plus important, mais bon...
pike Posté(e) 4 mars 2007 Posté(e) 4 mars 2007 Moi aussi il est noté sur iprof que je passe à l'échelon 4 le 01 septembre 2006 mais à ce jour je suis toujours à l'échelon 3 et donc pas d'augmentation. Pareil : sur I-Prof il est noté passage à l'échelon 4: 01/09/2006 ... et toujours rien, ni dans mon dossier, ni sur mon salaire, et pas d'arrêté non plus .... Mais il y a eu un pb de CAPD chez nous ... des représentants syndicaux à réélire et du coup certaines "démarches et réunions" ont été retardées. Je suis à Marseille également et j'ai eu le papier de changement d'échelon des syndicats mais pas de l'IA. PAr contre pour moi c'est en mars donc pour le moment je ne m'inquiète pas de ne pas voir de changement de salaire!
prune Posté(e) 5 mars 2007 Posté(e) 5 mars 2007 On passe à l'échelon 5 au bout de 2 ans et demi ? Donc on passerai à cet échelon en milieu de T2 ? Et quel est le salaire ? Merci
Messages recommandés