pike Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 On passe à l'échelon 5 au bout de 2 ans et demi ? Donc on passerai à cet échelon en milieu de T2 ? Et quel est le salaire ?Merci Non pas en milieu de T2! Si tu n'as pas fait de LC, c'est en milieu de T4! Je suis T3 (avec une année de LC) et je passe en mars à l'échelon 5! Le salaire c'est en gros 100 euros de plus qu'à l'échelon 4.
tara13 Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Moi aussi il est noté sur iprof que je passe à l'échelon 4 le 01 septembre 2006 mais à ce jour je suis toujours à l'échelon 3 et donc pas d'augmentation. Pareil : sur I-Prof il est noté passage à l'échelon 4: 01/09/2006 ... et toujours rien, ni dans mon dossier, ni sur mon salaire, et pas d'arrêté non plus .... Mais il y a eu un pb de CAPD chez nous ... des représentants syndicaux à réélire et du coup certaines "démarches et réunions" ont été retardées. Je suis à Marseille également et j'ai eu le papier de changement d'échelon des syndicats mais pas de l'IA. PAr contre pour moi c'est en mars donc pour le moment je ne m'inquiète pas de ne pas voir de changement de salaire! Pour ma part, je suis aussi dans le 13 et sur i-prof je suis toujours à l'échelon 3 au 1/9/2005, pas encore de changement à l'échelon 4 au 1/9/2006 enregistré, alors que j'ai bien reçu le papier des syndicats ... Donc évidemment toujours rien sur ma paye! car pas reçu d'arrêté officiel... Est-ce vraiment à cause des CAPD que ça bloque??? J'attends avec impatience ce passage à l'échelon 4... Et pour prune : on passe à l'échelon 5 à l'ancienneté au bout de 2ans et demi comptés à partir de la date où tu es passée au 4... Si tu n'as pas été LC, tu passes au 4 le 1/9 de ta rentrée en tant que T2, ce qui t'amène au 5 à l'ancienneté au milieu de T4. (cf. pike ) Quelqu'un sait-il comment on peut contacter son gestionnaire? Comment savoir qui c'est d'ailleurs?
pike Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Moi aussi il est noté sur iprof que je passe à l'échelon 4 le 01 septembre 2006 mais à ce jour je suis toujours à l'échelon 3 et donc pas d'augmentation. Pareil : sur I-Prof il est noté passage à l'échelon 4: 01/09/2006 ... et toujours rien, ni dans mon dossier, ni sur mon salaire, et pas d'arrêté non plus .... Mais il y a eu un pb de CAPD chez nous ... des représentants syndicaux à réélire et du coup certaines "démarches et réunions" ont été retardées. Je suis à Marseille également et j'ai eu le papier de changement d'échelon des syndicats mais pas de l'IA. PAr contre pour moi c'est en mars donc pour le moment je ne m'inquiète pas de ne pas voir de changement de salaire! Pour ma part, je suis aussi dans le 13 et sur i-prof je suis toujours à l'échelon 3 au 1/9/2005, pas encore de changement à l'échelon 4 au 1/9/2006 enregistré, alors que j'ai bien reçu le papier des syndicats ... Donc évidemment toujours rien sur ma paye! car pas reçu d'arrêté officiel... Est-ce vraiment à cause des CAPD que ça bloque??? J'attends avec impatience ce passage à l'échelon 4... Et pour prune : on passe à l'échelon 5 à l'ancienneté au bout de 2ans et demi comptés à partir de la date où tu es passée au 4... Si tu n'as pas été LC, tu passes au 4 le 1/9 de ta rentrée en tant que T2, ce qui t'amène au 5 à l'ancienneté au milieu de T4. (cf. pike ) Quelqu'un sait-il comment on peut contacter son gestionnaire? Comment savoir qui c'est d'ailleurs? Tu vas sur le site de l'IA, dans l'annuaire du 1er degré et tu cherches ton gestionnaire par ordre alphabétique de ton nom de famille.
Messages recommandés