Betba Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Regarde comme c'est joli : Je voudrais bien faire plaisir Je voudrais être riche Pour acheter et pour offrir Ce qui est sur les affiches Tout ce que d'autres ont fabriqué Mais je n'ai que trois sous légers Comment faire quand même Cadeau à ceux que j'aime Noël n'est pas au magasin Mais dans mon cœur et dans mes mains Et si j'en prends la peine Ma tête est toute pleine De ce que j'offrirai demain Noël n'est pas au magasin Avec du papier des ciseaux Des crayons de la colle Je ferai naître des oiseaux Qui chantent et qui s'envolent Avec quatre bouts de tissu Des rubans des boutons perdus Du coton bleu ou rose J'inventerai des choses Quand j'aurai fabriqué des fleurs Des lampions des images Dans un grand morceau de bonheur Je ferai 'emballage Et pour me ficeler tout ça Un grand sourire suffira Mon cadeau est à prendre Voyez comme il est tendre Noël n'est pas au magasin Emma arrive à la chanter donc... sinon, plus facile : Allô je vous appelle en cadeau Pour que votre Noël soit beau Que votre année soit bonne Allô allô je vous appelle en cadeau Vous pouvez poser vos sabots Devant le téléphone Vous n'avez pas de visites Et moi je suis loin Même si je faisais vite En auto grande ou petite Par avion ou par le train Je ferais moins de chemin Refrain Quand s'allument les lumières Je vous aime tant Mais depuis l'année dernière Nous avons eu trop à faire Nous n'avons pas eu le temps De nous dire plus souvent Refrain Pardon si je vous réveille Mais j'avais envie De vous parler à l'oreille Et que votre voix pareille Vienne me conter aussi La douceur de cette nuit Voici que je vous appelle Depuis près d'une heure C'est que la nuit de Noël Nous sommes des ribambelles A glisser dans l'écouteur Les mots qui viennent du cœur Tu peux aller voir ici : http://bmarcore.club.fr/noel/N002.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mena1 Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 je suis suppléante et j'ai depuis lundi 14 novembre un MS/GS et je dois préparer le spectacle de noël qui est aussi le 10/12 (c'est mon anniv' d'ailleurs tongue.gif ) et je ne sais même pas si je serais encore en remplacement à cette date... Voilà quoi c'est pas très pratique vu que ce n'est pas ma classe, que je n'ai pas beaucoup de contact avec la titulaire et que je ne serais surement plus là le 10/12... Donc je sais que le thème c'est la pluie, apparemment les GS auront des parapluies et le MS seront des grenouilles ou des canards... maintenant faut que je vois la titulaire pour la musique mais je ne suis pas trop inspirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Betba... J'adoooore ton lien! Tu vas sauver la mise à plus d'un instit, là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Qui moi?? aider un institt?? jamais Bon, t'as un moment de dispo pour que je t'amène ça (les Fabulettes)?? je peux même passer te l'amener à la sortie de l'école si tu veux (genre jeudi ou vendredi ou samedi matin)?? il me semble que tu n'es pas loin d'un métro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 jeudi matin, je ne peux pas: je pars à Phalempin avec les mômes... mais vendredi ou samedi , si tu veux, et si tu as l'audace de monter dans ma classe! (on accueille dans la classe comme en maternelle) A moins que tu ne veuilles venir le soir à 16h30 (on a plus de temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Vendredi à 16h30, ça irait?? (je veux bien visiter ta classe, hein, j'aime bien, c'est rigolo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 Rien de prévu, je t'attends vendredi à 16H30... (Tu amènes tes gamins? Juste pour savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Betba Posté(e) 23 novembre 2005 Partager Posté(e) 23 novembre 2005 T'es folle : ils pourraie,t avoir envie d'y aller :P Non, sérieux, je vais venir toute seule : pour une fois que Mr sera là (enfin, il devrait être là ), il fera baby-sitter... ça sera plus cool. Il faudrait juste que tu m'envoie par MP l'adresse de ton école et le métro pour y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa Posté(e) 4 décembre 2005 Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Betba, Si j'osais... pourquoi tes enfants font-ils "l'école à la maison" ? Mes neveux font pareil sauf que leur père (ami de ma soeur) est le dernier des C.... (pas pour ce choix-là mias pour d'autres évènements antérieurs et pour ses idées). Je n'en dirais pas plus car il me faudrait plus d'une page ... Autre question : quel est ce pastiche de "Vive le vent" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Pour Betba, demande lui en MP... Voilà le pastiche... et l'autre aussi. Il marche bien ,les gamins adorent et je garde le CD de Betba pour l'an prochain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloone Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Mon projet de classe du 1er trimestre était la création d'un conte musical autour de Noël. Les enfants (CP-CE1-CE2) ont tout fait : écriture du conte, chants (paroles et musiques), décors, costumes... Et le spectacle aura lieu vendredi, on est en pleines répèt, c'est très stressant mais génial et très motivant pour tous. Si tu veux des précisions, tu peux me contacter. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés