Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

C'est une bonne idee cloclette, j'espere que bientot je pourrai échanger des idees et methodes avec vous tous sur le poste des heureux appelles du 92....

En attendant je continue mon remplacement en CM1 dans une ecole en Espagne.

bon courage et bonne chance en tous cas pour cette nouvelle vie cloclette....

J'ouvre un nouveau poste pour nous les pe0 du 92

Parce que nous le valons bien  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idee cloclette, j'espere que bientot je pourrai échanger des idees et methodes avec vous tous sur le poste des heureux appelles du 92....

En attendant je continue mon remplacement en CM1 dans une ecole en Espagne.

bon courage et bonne chance en tous cas pour cette nouvelle vie cloclette....

J'ouvre un nouveau poste pour nous les pe0 du 92

Parce que nous le valons bien  :P

à 51 places, tu vas bientôt nous rejoindre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon maintenant que nous sommes pe0 parlons argent !

quelle date de début de fonction doit -on prendre ?

26 OCT jour de l'appel ou le 3 Novembre ? ( c'est pour mes papiers assedic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Content qu'un nouveau post soit ouvert.Je suis vraiment contente d'avoir été appelée mais maintenant je ne sais pas du tout si je vais réussir en tant que ZIL.En effet il faut que je sois au point ds tous les niveaux et comment prendre mes marques alors que je vais changer decoles souvent dc de niveaux et dc d'leves....je suis un peu perdue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Content qu'un nouveau post soit ouvert.Je suis vraiment contente d'avoir été appelée mais maintenant je ne sais pas du tout si je vais réussir en tant que ZIL.En effet il faut que je sois au point ds tous les niveaux et comment prendre mes marques alors que je vais changer decoles souvent dc de niveaux et dc d'leves....je suis un peu perdue !!!

eh oui, après le soulagement d'être pris voici les premières angoisses

qu'est ce que je vais faire,qu'est ce que je peux faire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

Tout d'abord félicitation pour ces appels j'imagine bien votre joie puisque je fais parti des premiers appelés du mois de septembre...

Je me joins a vous pour 2 choses :

tout d'abord, je passe une petite annonce en ce qui concerne l'année de PE2 que nous ferons donc tous l'année prochaine...Il est prévu que je me marie l'anné prochaine et mon fiancé est affecté à Antony..

J'aimerai me rapprocher de lui mais comme je vous l'ai dit, je suis affecté dans le 91 et etiolle n'est pas la porte d'à coté...

Y'aurait-il donc parmis les news appelés des gens qui auraient demandé le 91 plutot que le 92??? :blush:

Merci a vous...

Autre chose, j'ai été affecté en grande section maternelle, donc si vous avez besoin d'outil, demandez moi, car j'ai réussi à cumuler pas mal de doc pour cette année...

Bon courage a tous et bonne rentrée!!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!!

Tout d'abord félicitation pour ces appels j'imagine bien votre joie puisque je fais parti des premiers appelés du mois de septembre...

Je me joins a vous pour 2 choses :

tout d'abord, je passe une petite annonce en ce qui concerne l'année de PE2 que nous ferons donc tous l'année prochaine...Il est prévu que je me marie l'anné prochaine et mon fiancé est affecté à Antony..

J'aimerai me rapprocher de lui mais comme je vous l'ai dit, je suis affecté dans le 91 et etiolle n'est pas la porte d'à coté...

Y'aurait-il donc parmis les news appelés des gens qui auraient demandé le 91 plutot que le 92??? :blush:

Merci a vous...

Autre chose, j'ai été affecté en grande section maternelle, donc si vous avez besoin d'outil, demandez moi, car j'ai réussi à cumuler pas mal de doc pour cette année...

Bon courage a tous et bonne rentrée!!!

:cry:

désolée le 91 ne m'interesse pas (je suis dans le 92, je préferai le 78...à bons entendeurs....... ;) )

par contre, je suis affectée en mater (je ne connais pas encore le niveau), tes fiches peuvent m'interesser :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée le 91 ne m'interesse pas (je suis dans le 92, je préferai le 78...à bons entendeurs ,salut)

par contre, je suis affectée en mater (je ne connais pas encore le niveau), tes fiches peuvent m'interesser :wub:

Ok, tiens moi au courant pour ton niveu, je te ferai part des bon sites et de la bonne doc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée le 91 ne m'interesse pas (je suis dans le 92, je préferai le 78...à bons entendeurs ,salut)

par contre, je suis affectée en mater (je ne connais pas encore le niveau), tes fiches peuvent m'interesser :wub:

Ok, tiens moi au courant pour ton niveu, je te ferai part des bon sites et de la bonne doc!!!

merci :wub:

peux tu m'indiquer la ville où tu exerces afin de mettre à jour la liste lc..merci

(idem pour littlefinou )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous faire jeudi avec les élèves?? Si quelqu'un a des conseils à me donner ça me rassurerait un peu.

Pensez vous qu'il faille refaire 1 liste droits/obligations pour fixer les règles sachant qu'il en auront peut être deja fait une???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...