Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

oui ben j'espère que ca durera moins de trois mois !!!! :(

eh oui ,mon medecin m'a dit qu'effectivement après je serais immunisée !!!! ouais !!!

enfin pour l'instant j'en ai marre de me bourrer de médicaments !

bonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

oui ben j'espère que ca durera moins de trois mois !!!! :(

eh oui ,mon medecin m'a dit qu'effectivement après je serais immunisée !!!! ouais !!!

enfin pour l'instant j'en ai marre de me bourrer de médicaments !

bonne soirée tout le monde

Est-ce que quelqu'un a reçu son acompte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tous passé un bon noel

Je n'ai toujours pas reçu d'acompte :(

Quelqu'un peut-il me donner le numero de tel du service qui s'occupe des payes? :) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tous passé un bon noel

Je n'ai toujours pas reçu d'acompte :(

Quelqu'un peut-il me donner le numero de tel du service qui s'occupe des payes? :) Merci

Pour moi qui suis à Nanterre, le numéro du dpe/2 est : 01 40 97 35 37 mais j'ai essayé 3 fois ce matin et ça ne répond pas!!!! J'espère qu'ils n'ont pas pris une semaine de vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer régulièrement et si j'arrive à les joindre je vous préviendrai. Et toi Cloclette, as-tu reçu quelque chose? J'espère que tu as passé de bonnes fêtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de scolarité, j'ai envoyé un courrier de demande de transfert à Mr IMIOLA directeur des IUFM de Versailles (adresse sur le site internet education national) puis j'ai reçu un email comme quoi j'allais recevoir un dossier à remplir et autres docs à fournir qui seront ensuite examiner pour valider ou non ma demande de transfert (dans mon cas de Etiolles à Antony). Voilà.

Bonnes fêtes.

bonjour marsa..

Je suis dans le même cas que toi, je voudrais faire une demande de transfert de scolarité du 91 vers le 92..Qu'as-tu écrit dans ta lettre?As-tu évoqué le motif de ta demande ou t'es -tu juste limité a faire ta demande?

Je ne sais pas si je suis très claire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour marsa..

Je suis dans le même cas que toi, je voudrais faire une demande de transfert de scolarité du 91 vers le 92..Qu'as-tu écrit dans ta lettre?As-tu évoqué le motif de ta demande ou t'es -tu juste limité a faire ta demande?

Je ne sais pas si je suis très claire... ;)

Je l'ai envoyée avant les vacances de décembre, j'ai expliqué en quelques lignes les motifs de ma demande (raisons familiales, santé et transports...). Reçu un email quelques jours après expliquant que je recevrais un dossier à compléter. Mais je ne suis PAS SÛRE mais je crois qu'il y a une date limite du coup ceux qui souhaitent un transfert de scolarité ne tardez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

je voulais savoir (je viens de commencer le 9 décembre donc ce message s'adresse plus en particulier à ceux qui viennent juste de commencer comme moi, notamment redunion) si vous aviez reçu déjà une partie de votre salaire ?

hier soir en regardant mon compte (3h du mat!), j'ai vu qu'ils m'avaient versé 870 euros (mais en provenance du 78!! ah peut-être dû à l'académie de versailles..oups!)

bref je voulais savoir à quoi cela correspondait (sachant en plus que je n'ai donc bossé qu'une semaine!)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? tu as déja reçu des sous ?

j'avoue que je n'ai pas fait attention mais ça me paraitrait surprenant! en tout cas il n' y avait rien de neuf pour moi ce week end dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai déjà reçu des sous

et à moins que ce ne soit le père noël qui m'ait fait un petit cadeau, je ne vois vraiment pas d'où les sous pourraient venir à part de l'éducation nationale

ben tiens moi au courant si tu as des news

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyée avant les vacances de décembre, j'ai expliqué en quelques lignes les motifs de ma demande (raisons familiales, santé et transports...). Reçu un email quelques jours après expliquant que je recevrais un dossier à compléter. Mais je ne suis PAS SÛRE mais je crois qu'il y a une date limite du coup ceux qui souhaitent un transfert de scolarité ne tardez pas.

Marsa, tu écris que tu l'as envoyé à mr IMIOLA directeur des iufm de versaillles..mais sur le site de l'en je trouve le nom de serge goursaud..à qui dois-je l'envoyer?

Merci pour ta réponse... :blush:

Modifié par elokitty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marsa, tu écris que tu l'as envoyé à mr IMIOLA directeur des iufm de versaillles..mais sur le site de l'en je trouve le nom de serge goursaud..à qui dois-je l'envoyer?

Merci pour ta réponse... :blush:

J'ai reçu un mail de réponse à ma demande signé par Mr Fabrice IMIOLA donc je suppose que c'est le nouveau directeur (il y a dû y avoir de la promotion dans les bureaux de l'académie :D ) mais au cas où et pour ménager les susceptibilités de chacun envoie simplement ton courrier à Mr le Directeur des iufm de Versailles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...