Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

ben oui j'ai déjà reçu des sous

et à moins que ce ne soit le père noël qui m'ait fait un petit cadeau, je ne vois vraiment pas d'où les sous pourraient venir à part de l'éducation nationale

ben tiens moi au courant si tu as des news

bye

Tu as dû être très très sage pour que le Père Noël t'envoie les petits sous :P ...ou alors l'IA des Hauts de Seine travaille plus vite que celle de l'Essonne dans le traitement des dossiers <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

oui tu as peut-être raison marsa

mais je voulais savoir, ceux qui ont été appelés avant moi, par exemple au mois de novembre, vous n'avez toujours rien reçu ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai pris mon poste le 14 Novembre et j'ai été payé aujourd'hui: 90% de Novembre + Décembre ce qui fait une coquette somme :D moi qui étais habitué à mon salaire de Surveillant.......ça change la vie !!!!!! Je vais de ce pas boire un verre à votre santé en espérant que vous ferez la même chose pour moi quand la votre tombera ;) !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme que je n'ai pas été payé à ce jour....

par contre j'ai reçu les remboursements de l'IUFM !

je confirme aussi ne rien avoir reçu à ce jour et j'ai été recrutée le 03/11....Impossible de joindre le service des paies, je reéssaie demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui ! :)

T'es sure que c'est pas que les frais de scolarité ?

Non, parceque moi j'avais coché toutes les bonnes cases et je cours encore apres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai pris mon poste le 14 Novembre et j'ai été payé aujourd'hui: 90% de Novembre + Décembre ce qui fait une coquette somme :D moi qui étais habitué à mon salaire de Surveillant.......ça change la vie !!!!!! Je vais de ce pas boire un verre à votre santé en espérant que vous ferez la même chose pour moi quand la votre tombera ;) !!!!!

j'ai également reçu une partie du salaire 2300 euros mais je n'ai a pas eu le complément familial.(recrutée le 3nov)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai pris mon poste le 14 Novembre et j'ai été payé aujourd'hui: 90% de Novembre + Décembre ce qui fait une coquette somme :D moi qui étais habitué à mon salaire de Surveillant.......ça change la vie !!!!!! Je vais de ce pas boire un verre à votre santé en espérant que vous ferez la même chose pour moi quand la votre tombera ;) !!!!!

moi aussi j'ai été payé 2300 euros mais moi j'ai compris que c'était 90% du salaire du mois de novembre et décembre!! ce qui fait qu'on gagne à peu près 1270 euros net par mois!!

La responsable m'a dit que les 10% restants seraient versés avec la paie de janvier, (donc fin janvier si tout va bien).

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

J'espère que vous profitez bien de ces congés pour vous recharger vos batteries ....et préparer l'année prochaine avec vos classes respectives! :D

En ce qui concerne la paie, j'ai bien reçu un accompte de 90% de mon salaire ce matin, soit 1180 E.....Tout devrait rentrer dans l'ordre en janvier (dixit l'IA).

En attendant, passez de bonnes fêtes !! :D:D

oui tu as peut-être raison marsa

mais je voulais savoir, ceux qui ont été appelés avant moi, par exemple au mois de novembre, vous n'avez toujours rien reçu ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...