Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Bonne année à tous !

Je viens relancer la réunion maternelle sur Paris !

qui est interessé pour mercredi de la semaine prochaîne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant tout Bonne année!

En tant que LC recruté comme BD et/ou ZIL, nous avons droit à une indemnité de sujétions spéciales :) , cependant doc à remplir ou automatiquement fait? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avant tout Bonne année!

En tant que LC recruté comme BD et/ou ZIL, nous avons droit à une indemnité de sujétions spéciales :) , cependant doc à remplir ou automatiquement fait? :huh:

moi, je suis zil à nanterre et il faut que je fasse signer un papier jaune à chaque fois que je suis dans une école autre que mon école de rattachement. Ce papier doit être retourné à la fin de chaque mois à l'ia. l'indem,ité est de l'ordre de 15 euros si tu vas à moins de 10 kms de ton école de rattachement et ça augmente progressivement selon l'éloignement. En tant que bd, tu as les mêmes droits...

Sinon, tous les recrutés ont été payé? car moi, j'attends toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une "avance" visiblement !

bon cadeau de réveillon je dois dire !

Sinon,pas d'inscription supplémentaire pour le 11 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis brigade et comme orphee, je rempli un papier jaune où je note chaque jour passé dans une école différente de celle de rattachement et que je renvoie en fin de mois.

je crois que c'est l'inspectrice de la circonscription dans laquelle se trouve mon école de rattachement qui me les a envoyées.

renseigne toi, cela vaut le coup!!!

sinon pour le 11, je suis partante, cela dépend quand même où et à quelle heure (moi le matin, j'ai réunion dans une ferme pour prévoir ma sortie!!)

et sinon j'ai reçu une somme d'argent (870 euros) mais toujours pas de bulletin de salaire donc je ne sais pas à quoi est due cette somme (en gros j'ai calculé, ca ferait 70% du salaire)

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous !

Je viens relancer la réunion maternelle sur Paris !

qui est interessé pour mercredi de la semaine prochaîne ?

A quelle heure? Je suis intéressée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelle heure? Je suis intéressée :)

Et bien pour l'instant je n'ai pas proposé d'heure définitive ... Je pensais le faire le mercredi après midi en commençant vers 14 heures et pour le lieu on va peut être reprendre le même lieu que la dernière fois sur chatelet....(on ne se mettra ps au comptoir cette fois ci par contre)

Audreylu64, Sovi, est ce que c'est une heure qui peut vous convenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Je ne pourrais malheureusement pas être de la partie mercredi car je travaille ce jour là sur un autre site ....

En tous cas, j'aurais de vos nouvelles par Sovi, car nous sommes dans la même école un jour par semaine!! ;)

Bises, et bon week end!! :):)

Et bien pour l'instant je n'ai pas proposé d'heure définitive ... Je pensais le faire le mercredi après midi en commençant vers 14 heures et pour le lieu on va peut être reprendre le même lieu que la dernière fois sur chatelet....(on ne se mettra ps au comptoir cette fois ci par contre)

Audreylu64, Sovi, est ce que c'est une heure qui peut vous convenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Je ne pourrais malheureusement pas être de la partie mercredi car je travaille ce jour là sur un autre site ....

En tous cas, j'aurais de vos nouvelles par Sovi, car nous sommes dans la même école un jour par semaine!! ;)

Bises, et bon week end!! :):)

Bonjour,

L'heure, ça va mais le lieu m'éloigne beaucoup de chez moi. Pourrait t-on se rapprocher de saint Lazare?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'heure, ça va mais le lieu m'éloigne beaucoup de chez moi. Pourrait t-on se rapprocher de saint Lazare?

Merci

Pour plus d'infos ou de demande sur ce rendez-vous, pensez à aller sur le post PEO Essonne ;) ...Châtelet a été choisi car c'est au coeur de Paris et c'est "presque" équidistant des personnes étant sur le 92, le 91, le 78 et en plus station de quasi-tout les RER ou métro...en même temps un rapprochement vers St-laz cela peut peut-être arranger un plus grand nombre...(moi par exemple :P en même temps StLaz-Châtelet que 15min)

Je te laisse voir cela avec notre "chef organisateur" ( :D ) Redunion qui traîne souvent sur le post LC versailles ou PE0 Essonne. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'infos ou de demande sur ce rendez-vous, pensez à aller sur le post PEO Essonne ;) ...Châtelet a été choisi car c'est au coeur de Paris et c'est "presque" équidistant des personnes étant sur le 92, le 91, le 78 et en plus station de quasi-tout les RER ou métro...en même temps un rapprochement vers St-laz cela peut peut-être arranger un plus grand nombre...(moi par exemple :P en même temps StLaz-Châtelet que 15min)

Je te laisse voir cela avec notre "chef organisateur" ( :D ) Redunion qui traîne souvent sur le post LC versailles ou PE0 Essonne. Voilà.

Effectivement, Châtelet c'est central, j'ai regardé et je peux m'arranger pour y être, ne changeons rien . Par contre, c'est où le RV à Châtelet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...