Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

coucou à tous

oui moi chatelet ça m'arrange aussi, car le matin j'aurais une réunion à rueil donc dans le 92 et moi j'habite dans le 94, donc paris est au milieu et châtelet sur mon chemin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Pour la réunion des lc en maternelle

Rendez vous à 14 heures à la sortie principale du forum des halles.... Il faut prendre la rue en face de l'escalator, passez la fontaine et le commissariat et s'arreter au carrefour suivant, il y a un café appelé DOGS.... On se retrouve devant puis à l'intérieur à l'étage si il y a de la place...

Laissez moi votre portable en mp ou en mail pour que je coordonne les arrivées et éventuels retards.... je vous laisserai mon propre numéro en réponse à votre message...

à mercredi

red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

juste pour dire que c'était trés sympas cette petite rencontre mercredi, cela m'a fait du bien de parler de notre expérience (car ce n'est pas facile tous les jours) et que je trouve le lieu un peu désert ces temps ci!!!

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

juste pour dire que c'était trés sympas cette petite rencontre mercredi, cela m'a fait du bien de parler de notre expérience (car ce n'est pas facile tous les jours) et que je trouve le lieu un peu désert ces temps ci!!!

bonne soirée à tous

Moi aussi, j'ai trouvé que c'était trés sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

juste pour dire que c'était trés sympas cette petite rencontre mercredi, cela m'a fait du bien de parler de notre expérience (car ce n'est pas facile tous les jours) et que je trouve le lieu un peu désert ces temps ci!!!

bonne soirée à tous

Moi aussi, j'ai trouvé que c'était trés sympa :)

je prends cela comme un compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

je prends cela comme un compliment ;)

Il y a des chevilles qui enflent... :P :D

Je suis d'accord, très sympa cette après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon numéro EN et un dossier pour ma demande de transfert.

Pas encore de fiches de salaires.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux faire ton PE2 ailleurs ?

Comment ça se passe pour le transfert ?

;)

Salut Auré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai aussi reçu un numéro mais moi c'est le numen, c'est pareil que toi?

quand à la feuille de paye, je crois qu'il ne faut pas rêver non plus, je ne pense pas que cela soit pour tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon numéro EN et un dossier pour ma demande de transfert.

Pas encore de fiches de salaires.

Et vous ?

Cloclette, à qui t'es-tu adressée pour la demande de transfert.

Pour ma part je n'ai pas encore signé le PV d'installation :o , l'académie m'a appelée vendredi pour me demander de rappeler mais comme ils ont appelé chez moi à 15h, je n'ai eu le message qu'à 18h, donc je ne sais pas ce qu'ils me voulaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu mon numéro EN et un dossier pour ma demande de transfert.

Pas encore de fiches de salaires.

Et vous ?

Cloclette, à qui t'es-tu adressée pour la demande de transfert.

Pour ma part je n'ai pas encore signé le PV d'installation :o , l'académie m'a appelée vendredi pour me demander de rappeler mais comme ils ont appelé chez moi à 15h, je n'ai eu le message qu'à 18h, donc je ne sais pas ce qu'ils me voulaient.

Pour le transfert de scolarité, il faut écrire à l'iufm de versailles mais il ne faut pas tarder car il y a des dates à respecter : du 1er février au 31 mai, mais moi, je l'ai reçu hier et ils m'indiquent qu'il faut le renvoyer le plus tôt possible.

Je pense que l'académie voulait vérifier ton adresse : moi ils m'avaient fait la même et quelques jours plus tard, j'ai reçu mes pv à signer avec toutes les pièces à fournir.

Pour les fiches de salaires, je pense qu'il ne faut pas s'inquiter car dans les écoles de Nanterre, les enseignants viennent de recevoir celles d'octobre et novembre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le transfert de scolarité, il faut écrire à l'iufm de versailles mais il ne faut pas tarder car il y a des dates à respecter : du 1er février au 31 mai, mais moi, je l'ai reçu hier et ils m'indiquent qu'il faut le renvoyer le plus tôt possible.

Je pense que l'académie voulait vérifier ton adresse : moi ils m'avaient fait la même et quelques jours plus tard, j'ai reçu mes pv à signer avec toutes les pièces à fournir.

Pour les fiches de salaires, je pense qu'il ne faut pas s'inquiter car dans les écoles de Nanterre, les enseignants viennent de recevoir celles d'octobre et novembre!!!!!

C'est pour changer de PE2 c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...