Aller au contenu

PE0-Hauts de Seine


cloclette

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Je réitère ma question au cas où :

Il y a t-il des LC recrutés dans le 92 qui souhaiteraient par hazard rejoindre le 91 pour leur année de PE2!???

Apparement j'ai entendu dire qu'il était possible dans certain cas de faire des échanges de scolarité (à confirmer???)

Merci pour les réponses éventuelles!!!

Bon courage à tous!

Moi venant du 92 j'aimerai le 78. Alors si tu trouves une personne qui veut aller du 78 au 91...

cela fait un échange à trois ;)

sinon le 92 appelle encore 30 pers après les vacances.Certains souhaite peut être le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    58

  • orphee

    44

  • cloclette

    35

  • redunion

    15

Membres les plus actifs

Bonjour a tous!!

Je réitère ma question au cas où :

Il y a t-il des LC recrutés dans le 92 qui souhaiteraient par hazard rejoindre le 91 pour leur année de PE2!???

Apparement j'ai entendu dire qu'il était possible dans certain cas de faire des échanges de scolarité (à confirmer???)

Merci pour les réponses éventuelles!!!

Bon courage à tous!

Oui moi par exemple.

Mais il faut remplir des conditions.

Je ne sais pas pour toi mais moi, sans famille, sans attache, sans logement, ce n'est pas gagné.

On verra.

Mais si tu as besoin de quelqu'un (volontaire) pour échanger, je suis là. ;)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, il faut faire la demande directement au directeurs des iufm concernés....L'idéal ce serait que l'on s'envoie un MP avec nos coordonnée pour qu'on voit...

Dis moi ce que tu en penses, je pensais appeler l'inspection a la rentrée pour voir les démarches a suivre avec eux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, il faut faire la demande directement au directeurs des iufm concernés....L'idéal ce serait que l'on s'envoie un MP avec nos coordonnée pour qu'on voit...

Dis moi ce que tu en penses, je pensais appeler l'inspection a la rentrée pour voir les démarches a suivre avec eux!!

> MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, il faut faire la demande directement au directeurs des iufm concernés....L'idéal ce serait que l'on s'envoie un MP avec nos coordonnée pour qu'on voit...

Dis moi ce que tu en penses, je pensais appeler l'inspection a la rentrée pour voir les démarches a suivre avec eux!!

> MP ;)

Alors Aioka ? tu veux nous rejoindre dans l'Essonne ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pourquoi pas...

On verra mais ça va etre dur.

Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pourquoi pas...

On verra mais ça va etre dur.

Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ;) !

Je confirme ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

En fait, pourquoi pas...

On verra mais ça va etre dur.

Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ;) !

Je confirme ! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ;) !

C'est pour ça que j'aimerais changer d'IUFM... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ;) !

C'est pour ça que j'aimerais changer d'IUFM... :bleh:

Je vais tout faire pour essayer de t'arracher aux griffes de Milouze, Aioka ! Ne t'inquiete pas, on va t'aider ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon copain redunion. :D

Si je peux échapper à Milouze et retrouver mon copain Redunion et ma Lalita chérie en Essonne ce serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...