cloclette Posté(e) 11 février 2006 Auteur Posté(e) 11 février 2006 Bonjour a tous!!Je réitère ma question au cas où : Il y a t-il des LC recrutés dans le 92 qui souhaiteraient par hazard rejoindre le 91 pour leur année de PE2!??? Apparement j'ai entendu dire qu'il était possible dans certain cas de faire des échanges de scolarité (à confirmer???) Merci pour les réponses éventuelles!!! Bon courage à tous! Moi venant du 92 j'aimerai le 78. Alors si tu trouves une personne qui veut aller du 78 au 91... cela fait un échange à trois sinon le 92 appelle encore 30 pers après les vacances.Certains souhaite peut être le 91
aioka Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Bonjour a tous!!Je réitère ma question au cas où : Il y a t-il des LC recrutés dans le 92 qui souhaiteraient par hazard rejoindre le 91 pour leur année de PE2!??? Apparement j'ai entendu dire qu'il était possible dans certain cas de faire des échanges de scolarité (à confirmer???) Merci pour les réponses éventuelles!!! Bon courage à tous! Oui moi par exemple. Mais il faut remplir des conditions. Je ne sais pas pour toi mais moi, sans famille, sans attache, sans logement, ce n'est pas gagné. On verra. Mais si tu as besoin de quelqu'un (volontaire) pour échanger, je suis là. Bon courage.
princessenini Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 D'après ce que j'ai compris, il faut faire la demande directement au directeurs des iufm concernés....L'idéal ce serait que l'on s'envoie un MP avec nos coordonnée pour qu'on voit... Dis moi ce que tu en penses, je pensais appeler l'inspection a la rentrée pour voir les démarches a suivre avec eux!!
aioka Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 D'après ce que j'ai compris, il faut faire la demande directement au directeurs des iufm concernés....L'idéal ce serait que l'on s'envoie un MP avec nos coordonnée pour qu'on voit...Dis moi ce que tu en penses, je pensais appeler l'inspection a la rentrée pour voir les démarches a suivre avec eux!! > MP
redunion Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 D'après ce que j'ai compris, il faut faire la demande directement au directeurs des iufm concernés....L'idéal ce serait que l'on s'envoie un MP avec nos coordonnée pour qu'on voit... Dis moi ce que tu en penses, je pensais appeler l'inspection a la rentrée pour voir les démarches a suivre avec eux!! > MP Alors Aioka ? tu veux nous rejoindre dans l'Essonne ?
aioka Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 En fait, pourquoi pas... On verra mais ça va etre dur.
milouze Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 En fait, pourquoi pas...On verra mais ça va etre dur. Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien !
cleo17fr Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 En fait, pourquoi pas... On verra mais ça va etre dur. Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ! Je confirme ! :P
milouze Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 En fait, pourquoi pas... On verra mais ça va etre dur. Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ! Je confirme ! :P
aioka Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ! C'est pour ça que j'aimerais changer d'IUFM...
redunion Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Si tu n'y arrives pas, n'ai crainte, tu seras avec moi et ce n'est pas rien ! C'est pour ça que j'aimerais changer d'IUFM... Je vais tout faire pour essayer de t'arracher aux griffes de Milouze, Aioka ! Ne t'inquiete pas, on va t'aider !
aioka Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Merci mon copain redunion. Si je peux échapper à Milouze et retrouver mon copain Redunion et ma Lalita chérie en Essonne ce serait mieux.
Messages recommandés