milouze Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 :o Merci mon copain redunion. Si je peux échapper à Milouze et retrouver mon copain Redunion et ma Lalita chérie en Essonne ce serait mieux.
redunion Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 :o Merci mon copain redunion. Si je peux échapper à Milouze et retrouver mon copain Redunion et ma Lalita chérie en Essonne ce serait mieux. Sois pas triste Milouze! On a juste de meilleurs avantages que toi à faire valoir ! ;)Notre cadre d'IUFM est fort sympathique après tout !
Marsa Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 :o Merci mon copain redunion. Si je peux échapper à Milouze et retrouver mon copain Redunion et ma Lalita chérie en Essonne ce serait mieux. Sois pas triste Milouze! On a juste de meilleurs avantages que toi à faire valoir ! ;)Notre cadre d'IUFM est fort sympathique après tout ! Si Aioka vient à Etiolles je ferais de sa vie un enfer
aioka Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Il y a peu de chances que je sois à Etiolles mais je crois que ça serait interressant. Tu crois que tu me fais peur Marsa ? Allez viens, j't'attends moi... T'voir ta gueule à la récré !
aioka Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 :o Merci mon copain redunion. Si je peux échapper à Milouze et retrouver mon copain Redunion et ma Lalita chérie en Essonne ce serait mieux. Mais non, je t'offusque pas Milouze. Je serais content d'etre en PE2 avec toi. Tu sais, je suis sympa comme mec. Discret (sauf physiquement), calme, courtois, galant... tout !
aioka Posté(e) 14 février 2006 Posté(e) 14 février 2006 Bon, rien de neuf... Ah si: Edit du 16/02 à 9h15: Je suis recruté PE-LC dans le 92....
nanou234 Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 Un petit message pour féliciter tous les nouveaux appelés !! J'espère que vous reviendrez tout de même sur notre forum à nous, pauvres LC attendant encore l'improbable! LOL Mais vraiment, félicitations à tous! C'est vraiment super vous!
aioka Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 J'espère que vous reviendrez tout de même sur notre forum à nous, pauvres LC attendant encore l'improbable! Oui alors là je réponds: Je suis désolé mais il va m'etre difficile de venir souvent maintenant (enfin à partir de demain) car je serais en transit vers l'IDF puis chez un ami puis (si je trouve) chez moi sans le net. Je l'aurais à l'école j'espère mais pas longtemps forcément...
dieudo50 Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 J'espère que vous reviendrez tout de même sur notre forum à nous, pauvres LC attendant encore l'improbable! Oui alors là je réponds: Je suis désolé mais il va m'etre difficile de venir souvent maintenant (enfin à partir de demain) car je serais en transit vers l'IDF puis chez un ami puis (si je trouve) chez moi sans le net. Je l'aurais à l'école j'espère mais pas longtemps forcément... On arrivera à se passer de toi ne t'inquiète pas pour ça....
cloclette Posté(e) 18 février 2006 Auteur Posté(e) 18 février 2006 J'espère que vous reviendrez tout de même sur notre forum à nous, pauvres LC attendant encore l'improbable! Oui alors là je réponds: Je suis désolé mais il va m'etre difficile de venir souvent maintenant (enfin à partir de demain) car je serais en transit vers l'IDF puis chez un ami puis (si je trouve) chez moi sans le net. Je l'aurais à l'école j'espère mais pas longtemps forcément... On arrivera à se passer de toi ne t'inquiète pas pour ça.... :P
Rita Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Toutes mes félicitations aux nouveaux appelés, en particulier à Aioka, dont je viens de lire le message....Très bonne rentrée à tous et à toutes!! Bises, Rita
Messages recommandés